8 octobre 2012

Vacances a Hawaï Avec Bourjois

Coucou les Jolies !

Les minis bourjois je les adore, pour plusieurs raison : leur prix, le packaging, les couleurs et le fait qu'ils soient petits. Ceux la je suis sûre de les vider. Malheureusement pour moi je crois que les clientes de mon Marionnaud les aiment autant que moi car chaque fois que j'y vais le stock est presque vide, et je n'ai jamais vu la collection princesse a Vienne ( mes préférés ).






Celui que je vais vous présenter me faisait de l'oeil. Vu comme ça il parait banal, mais quand on y regarde de plus près on peut observer ses micros paillettes. Alors j'ai posé deux couches ( je les aimes mais je dois avouer que ces minis pinceaux ce n'est pas ce que je préfère) et la je me suis dit que je n'allais pas m'arrêter la.


Ca me paraissait trop terne, j'ai donc fait une manucure au scotch sur le pouce et l'annulaire avec Blanc de chez Essie.
Et puis la je me suis encore dit qu'il fallait que je pailletise le truc a fond. J'avais ce petit Kiko la avec pleins de paillettes que je n'avais pas encore testé, et l'occasion se présentait.
Et paf pif pouf voila le resultat :


 Mini bourjois 74 - Blanc Essie - Kiko 230


J'espere que cette article vous aura plu, on se retrouve demain !
Bisous Bisous !


PS : Mon petit doigt me dit qu'un concours arrive bientôt sur le Blog, ne partez pas trop loin !







8 commentaires:

  1. Héhé j'adore, ça fait un petit éclair tous mignon et puis on est bien d'accord : les paillettes c'est trop chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta manucure et ton kiko pailleté, il a l'air au top :)

    RépondreSupprimer
  3. Super ta manucure j'adore !! Ça me fait penser à une manucure un peu ladygagatesque ^^
    Et les paillettes collent parfaitement avec ton choix de couleurs :)
    Bisous pailletés

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette manucure mzelle Bisc0tte !
    J'aime tout plein :)
    Des bizettes

    RépondreSupprimer
  5. Haaan c'est trop joli ma Bisc0tte!! You are the Best!! ^^
    Sincèrement je trouve ton NA super bien réalisé.
    Paillettes + Blanc + Bleu + Scotch = Maunucure de la morkitue!!
    Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Super idée ces petits éclairs pour donner de la vie à ce Bourjois !
    J'aime bcp les petites paillettes aussi :)
    T'es trop fortiche pour assembler les vernis ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ta déco me fait penser à des vagues de surf, tu sais, les grosses vagues qui s'écrasent sur la plage et dans lesquelles les requins se cachent, ces fourbes? Bon , je pars loin, c'est sûr, mais ta manucure est toop :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer