30 octobre 2012

j'ai Testé pour vous : Les plaques stamping de Gemey Maybeline (Resultat du concours)

Coucou les filles !

J'espere que vous avez passé un bon week end, je reviens avec des plaques de stamping de chez gemey Maybelline.
C'est nouveau et quand mes yeux sont tombés dessus dans le supermarché, je me suis dit allez on va tester, vu le prix c'est plutôt tentant ! En effet elle coute 7,99€ et dans le paquet il y'a le tampon, la raclette et une plaque avec 4 motifs.
Les motifs ont comme thème animal.


J'ai donc posé deux couches d'un vernis reçu par une troqueuse, il est super joli et pour un vernis sans marque je trouve que celui ci est de bonne qualité, mais c'est surtout pour sa couleur que je succombe.





J'ai ensuite utilisé mon Licorice ( qui a rendu l'âme... :( ) pour les motifs. C'est mon premier stamping, je suis plutôt contente car la pose n'a pas été vraiment compliqué et les plaques ne sont pas de mauvaise qualité.
Et je vous dit ca car j'avais il y'a un moment achète des plaques sur le marché et elles étaient vraiment pas top du tout !





Et vous ça vous tente ces plaques Gemey-Maybelline ?

_____________________________________________

RESULTAT DU CONCOURS

Et voila le petit mot de la fin que vous attendiez toutes, le résultat du concours des 200 abonnées !
J'ai été pas mal occupé ces derniers jours, j'ai donc procédé au tirage avec random cet après midi, et j'ai photographié les résultats avec mon iphone car je ne sais même pas faire une capture d'écran avec mon Macbook, la nouille !

Allez assez parlé voici la première gagnante :



et la deuxième :






FELICITATION LES FILLES !

La premiere gagnante remporte le lot de son choix, et la deuxième aura le lot qui reste, vous avez 3 jours pour m'envoyer vos coordonnées a
 labisc0ttequicraque@gmail.com

Au delà de ces trois jours, je désignerais une autre personne.

Bonne soirée,
xoxo



13 commentaires:

  1. Réponses
    1. hihi la classe hein :p

      Merci biscotte <3 Et jolie découverte ces plaques de stamping tiens, c'est quoi le supermarché ou tu les as trouvé ?

      Supprimer
  2. Bravo les blopiiiines!!!
    Gemey a raison de ce mettre sur le marché du nail art, ça va cartonner!! =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben dis donc je savais pas que Gemey faisait ça! c'est cool! Et puis ça rend bien le stamping, ça a l'air d'être de bonne qualité!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles !
    Il rend bien ce stamping, tu nous montreras les plaques, dis, steuplé ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh je ne savais pas que Gemey s'était mis aux plaques de stamping^^ c'est sympa ça :)
    Félicitations aux gagnantes :D Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. nice blog i like it very much u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network

    RépondreSupprimer
  7. tu aurais du nous les montrer, et à quel supermarché les as tu trouvées ?

    Bravo aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  8. Oh je ne savais pas que Maybelline faisait du stamping, faut que je me trouve ça !

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala! Je viens d'en entendre parler de ces plaques! je crois que si je la vois je vais me laisser tenter =D

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de me laisser tenter pour mon premier stamping, résultat pas térrible à mon avis il faut du bon vernis.

    RépondreSupprimer
  11. Mais il est magnifique ce vernis, je suis fan !

    RépondreSupprimer