10 octobre 2012

J'ai les ongles Grenadine & Concours Inside

Coucou !

En ce jour pluvieux (pour ne pas dire jour pourri d'automne) j'avais envie de vous montrer en joli vernis qui donne la pêche, qui est bien coloré et surtout qui donne l'eau a la bouche.
Ce vernis de la Marque Miss Europe ( vernis peu cher et pour moi de bonne qualité par rapport a son prix) est d'une couleur grenadine avec des micros paillettes bleu/rose.
 Vous les voyez la sur la photo ? j'ai essayé de prendre les clichés la ou j'avais le plus de luminosité ( ah  ah j'ai de l'humour je sais il n'y a plus de luminosité depuis des semaines !)
J'ai posé deux bonnes couches avec une couche de Good to go de chez Essie. Je ne pourrais pas vous dire la durée de vie de ce vernis étant donné que je l'ai posé ce matin. Apres m'être lavée les mains plusieurs fois et fait la vaisselle, rien a bougé !
Le pinceau n'est pas très épais mais cela ne m'a posé aucun problème ( moi qui suis addict des pinceaux Essie, Dior et Sally Hansen).














Et puis je me suis dit tant qu'a faire je vais nail arté tout ça sur l'annulaire et faire un accent nail. Le vernis étant d'une couleur gourmande j'ai opté pour un glaçage avec des confettis. J'ai utilisé mon stylo nailart blanc et mes stylo paper mate.
Note a moi même : faire un article et vous présenter officiellement ces super stylo, il mérite leur billet de popularité. Ca vous botte ?




hep  vous êtes déjà parties ? 
Ce serait dommage j'ai décidé de vous gâter, et pour cela j'ai choisis des lots que j'ai acheté moi-même et des lots des box beauty que je n'utilise pas. Je vous précise que ces lots n'ont pas été ouverts. 
Ils ne me serviront pas et je leur donne une deuxième vie !

CONCOURS DES 200 ABONNEES

Tout d'abord Merci de me suivre, de me lire, de commenter chacun de mes articles.
A mon tour de vous faire plaisir.

Ce concours est ouvert du 10 au 27 octobre jusqu'a 23h59.

Les Lots :

LOT 1
LOT 2




















les conditions de participations :

- Etre abonnée a ma page Hellocoton ici > Bisc0tte 




Chances Supplémentaires : 

Les cotonneuses qui me suivent depuis longtemps et avant ce concours ont deux chances de plus !

- Me suivre sur ma page Facebook : ici (+1)
- Etre abonnée au Blog via Google friends ( en bas de page) (+1)
- Faire suivre le blog ( Hellocoton, Facebook ou Twitter) (+1)


Dans votre commentaire en plus de me dire si vous participé dites moi quel article du blog vous aimez le plus et ce que vous voudrez en plus ( article, amélioration de page etc...).
Il y'a deux lots, il y'aura donc deux gagnantes. La première choisira sont lot la deuxième aura le lot qui reste !


Bonne chance a toutes ! Pleins de bisous pailletés <3





51 commentaires:

  1. Oh cest trop cool ce concours, je suis en plein dedans moi aussi si jamais tu veux participer !

    en tout cas je participe au tien avec plaisir

    Je te suis sur HC depuis un moment sous le nom de marie paillette, ainsi que sur facebook, ensuite en tant que NPA bien sur je veux bien toujours plus de découvertes verniesques comme ajd !

    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation Validée :) Bonne chance ! <3
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Youhouuuuu !!!
    Alors c'est sur que moi je participe, mais avant je tenais à dire que ce vernis est vraiment gourmand, et très joli, alors avec ce nail fait attention à ne pas manger tes doigts ;)
    Bien sûr, je te suis on HC (Tiffanyy), facebook (Tiffany Seco) et bien sûr, je fais tourner ton joli petit concours !!
    D'ailleurs ce lot n°1 me fait vraiment de l'oeil ^^
    Moi sur ton blog, j'aime beaucoup donc tout ces vernis mais je veux bien d'autres recettes de cupcakes comme les jolis au chamallows de la dernière fois !!!

    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je note pour les prochaines recettes ;) et ta participation est validée !des bisous

      Supprimer
  3. Hello Hello ma Bisc0tte de l'amour de mon coeur de l'amour!!
    Bravo pour tes 200 abonnées mais bon ce n'est rien encore comparé à ce qui t'attend!!
    Moi j'aime tout sur ton blog donc je sais pas trop quoi te dire!! =S Je suis assez d'accord avec Tiffany sur le fait qu'il faut que tu postes des recettes de cupcakes parce qu'ils sont trop beaux & qu'ils ont l'air trop bon!!
    Je te suis sur HC : VernisetPaillettes
    Je te suis sur GFC : Vernis et Paillettes
    J'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/vernisetpaillettes
    Je t'envoie pleins de bisouuuuuus ma belle
    Merci encore pour ce joli concours
    Ludivine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ma jolie blopine !
      Des bisous

      Supprimer
  4. coucou ! merci pour ce concours =)
    je te suis sur HC : Maariie37
    sur GFC : Marierose37
    et sur FB : Marie Loiseau

    je te suis de puis plusieurs mois il me semble :)
    Pour ton blog continue comme ça et continue la SNB parce que j'adooore :D

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! particpation validée et non je n'arreterais pas la SNB j'adore y participer et voir toutes celles qui y contribue aussi ! des bisous

      Supprimer
  5. Coucou je participe avec plaisir :)
    Je te suis sur Hellocoton (All Girls Love Make Up), suis membre du blog sur GFC (allgirlslovemu) et aime ta page facebook (allgirls lovemu).
    L'article que j'ai préféré est "Bourjois, Paillettise-moi !", j'ai flashé sur cette manucure.
    J'adore ton blog, les vernis que tu présentes sont toujours magnifiques.
    Merci pour ce beau concours et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce rouge grenadine est miiiam j'ai envie de boire du sirop là ti suite! tu m'envoies tes ongles que jles mange ?
    Oh non après il y aura plus de bels articles! et plus de concours auxquels jpeux parrticiper et jouer pour des lots comme le lot 1 ;) Donc je joue pour le lot n°1!
    Je te suis sur HC sous cocosnails avt le concours, sous cocos nails à Google friends. J'ai adooooooré ta manucure avec le pti bleu paillette Bourjois, les éclairs au scotch toussa toussa (bravo au passage c'était trop beau, et t'as fait la une Beauté me semble!). Et moi j'veux rien voir changer, jtadore, j'adore ton blog, ce que tu en fais!
    Bisous jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ouii je vois que tu me suis depuis longtemps et je ne te remercierais jamais assez :)

      participation validée <3
      des bisous !

      Supprimer
  7. Je participe volontiers. et je te suis (barbe-a-papa) . Je suis membre sur GFC (salma laa...) Mmm quoi d'autre oui j'aimerai aussi que tu nous fasses des vidéos pour mieux comprendre comment tu fais tes ongles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh c'est vrai il faudrait que j'essaie :)

      merci participation validée ! biz biz !

      Supprimer
  8. je participe !! je te suit sur hc depuis que j'y suis et sur fb et avec gfc et sur ig, la totale quoi ^^ tout ça sur la paillette frondeuse évidemment ! j'ai beaucoup aimé ton récent article sur le petit bourjois, il t'as d'ailleurs valu la une si je ne me trompe pas :D

    des bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui je me souviens je t'ai decouverte sur FB et je susi accroc a ton blog !

      participation validée !

      bisous paillettés

      Supprimer
  9. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC ( elvira2009 ) et Facebook ( myriam gerard )
    Je découvre ton blog aujourd'hui et en le parcourant j'aime beaucoup l'article Bourjois, pailletise-moi.
    J'aime beaucoup les belles photos de NA avec tutos par exemple.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je note pour les tutos :) j'en ai d'ailleurs fait quelques uns depuis :)

      participation validée bisous bisous !

      Supprimer
  10. Bonjour, je participe, je te suis sur hc (manolette), je suis membre google (manon guilbert).
    Perso, j'aime beaucoup les articles sur les vernis.
    J'ai relayé ton concours :
    http://www.facebook.com/manon.guilbert.7/posts/499402390083956
    https://twitter.com/manolette27/status/256381826283753472
    http://www.hellocoton.fr/la-bisc0tte-m944163
    Merci pour le concours et @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou participation validée avec les chances supplemantaires pour les relais!

      bonne chance !

      des bisous

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour ce sympathique concours. Je participe avec plaisir.
    Déjà abonnée HC : Djahann
    Alors moi j'aime quand tu nous présentes des vernis ! J'aime bien toutes ces jolies couleurs au bout des ongles.
    Egalement abonnée GFC : Djahann

    RépondreSupprimer
  12. Hello ma chérinette, alors bah bien sur que je participe avec plaisir, donc je te suis sur Hellocoton : la critique d'hello kitty, je te suis pareil sous le même pseudo sur GFC et je te suis depuis bien longtemps <3

    Bon voila pour le reste, je ne pourrais pas te donner un seul article que je préfère car j'aime tout ce que tu fais, l'esprit de ton blog , ta façon d'ecrire enfin tout tout tout et surtout toi ma Biscotte <3

    Pleins de bisous, merci pour ces beaux lots, moi je choisis le n°1

    Love xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh oui tu me suis depuis longtemps et pareil pour moi j'adore ton blog et tout les avis que tu donnes sur les produits <3

      participation validée avec les chances supplementaires :) <3

      bisous bisous

      Supprimer
  13. bonjour et merci pour ce concours :)
    je te suis sur hc : amelie11 et sur facebook : amelie concours :)les lots sont vraiments magnifique

    Mon article préférée c'est celui sur le vernis magnetique (j'ai trop envie d'essayé)et ce qui faut améliorer je peut pas trop jugé mais j'aime bien tout le contenu je le decouvre petit a petit
    merci encore et bonne soirée
    Amélie.A

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. J'aime beaucoup ton article sur les reflets de Kiko. J'aimerai beaucoup avoir d'autres articles vernis, je suis fan :)
    Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ce très beau petit concours .
    Je te suis sur HC : JustineLC

    Merci beaucoup pour ce concours et au passage je suis fana des vernis de toutes les couleurs !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est noté, validée, bonne chance pleins de bisous pailletté !

      Supprimer
  16. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir!!
    Je suis deja fan HC : Nilow et Facebook : celine rom....
    Je suis fan GFC : Nilow

    Et j'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/256849882231488512

    Bonne soirée
    Nilow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation validée :) bisous et bonne chance :)

      Supprimer
  17. Coucou ma Bisc0tte !
    Je vois que tu as toi aussi pu tester les jolis vernis Miss Europe ! J'en ai trois pour ma part, et j'en suis très contente. Et merci beaucoup pour ce joli concours, tu nous gâte là ! Voici les modalités pratiques:
    Je te suis sur Hellocoton (LouLT) depuis quelques temps déjà et j'y ai fait un relais: http://www.hellocoton.fr/voici-une-serie-de-tres-jolis-concours-qui-pourraient-vous-interesser-des-vernis-chanel-m946556
    J'ai liké ta page Facebook: Lou Elleté. Voici mes 3 (oui, j'y ai rajouté mon blog) autres relais:
    - Twitter: https://twitter.com/Loulemacaron/status/257016423816253440
    - Facebook: http://www.facebook.com/lou.ellete/posts/422822234451942
    - Blog (n°5): http://we-makeupandco.blogspot.be/p/concours-en-cours.html
    Je te suis aussi sur GFC (Lou LT).
    Mon article préféré sur ton blog concerne "Kiko et ses milles reflets" car l'association de ces 2 vernis donne vraiment un joli rendu (faudra que j'essaie !). Et je tien à te dire aussi que ta bannière fait très pro, on dirait une photo de pshiiit, tellement c'est joli !
    Encore merci pour ce concours, sachant que tu sponsorise les lots, j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de triche. Passe une bonne journée (ensoleillée ?) !
    Des bisous,
    LouLT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh mais quel compliment <3 merciiii

      ta participation est validée avec les chances supplemntaire of course !

      des bisous !

      Supprimer
  18. slt !!
    j'ai decouvert ton blog ce jour sur hellocoton et j'adore ! moi comme je t'ai decouverte avec l'article du 10/10/12 avec ce grenadine que j'adore !!!! la couleur wouahhh !! alors je choisis cet article ! je me suis abonnée a toi sur hellocoton et facebook !!! sur hellocoton je suis la folie de leeleebrit et sur facebook leslie boyaval !!!;) et biensur sur ton blog !! voili voilou ! a bientot :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle =)


    Je veux bien participer!
    Je te suis déjà sur HC "sandrav"
    FB "sandra vois.."
    GFC "bichounette62100"

    Un de mes articles préférés, ton nail art avec le lapin :
    http://labisc0tte.blogspot.fr/2012/09/mon-petit-lapin.html

    J'en ai déjà fait un dans le genre en plus ^^

    Sinon bah des ongles, des ongles, et des ongles ça me va à moi XD


    Merci, et gros bisoooous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii j'ai vu ton petit lapin ( troooooop mignon !)

      Ta participation est validée avec les chances supplementaire of course

      bisous bisous

      Supprimer
  20. Coucou super biscotte!! (j'adore les biscotte avec de la confiture de rose! lol)

    Bref! J'ai vu que tu manquais de participation et comme je te suis sur HC, je me suis dit je vais aller voir!! COmme j'aime ce que tu fais, je me suis dit ... Aller je participe aussi =)
    Mon pseudo HC est Marsupoire
    J'ai partagé ton blog sur ma page Fb : The Nails Of Marsupoire

    L'article que je préfère est celui d'aujourd'hui! Ben oui, j'ai juste craqué sur le vernis et les tites paillettes que tu as rajouté sont trop trop belles!!

    Et pour une proposition ... Ben je sais pas trop, juste de pas changer parce que tu es top!

    Bisouuus tite Biscotte!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !
      Merci merci <3

      participation validée, je te souhaite bonne chance :)

      Des bisous

      Supprimer
  21. Coucou :)
    Super concours ! 2 lots 2 heureuses, j'espère en faire partie :P
    Je te suis sur HC et facebook avec le pseudo les envies de georgette !
    J'aime beaucoup tes articles nail art, découvrir de nouveaux vernis, m'inspirer pour mes propres nails art :)
    A bientôt sur hc et merci pour ce concours génial :)

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir et merci pour ce concours, je te suis sur hellocoton et fb (christ benneton) j'aime bien ton article sur le make up d'alex,je suis membre de ton blog (cdjpb2001)et relayé ton concours sur fb https://www.facebook.com/christ.benneton/posts/443447575712069 je tente ma chance merci à toi

    RépondreSupprimer
  23. wahhooo!tout d'abord, merci pour ce concours ♥♥ je te suivais déja sur hc->sanfred42 ♥
    je tente!
    des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  24. Hello !!
    Super concours, je participe avec plaisir :)
    Ce serait cool que tu fasses des vidéos tuto nail art je pense :)
    Sinon je suis fan sur fb (Marine Lepaul), HC et GFC (Tendancez-vous)
    Bisouuus :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !!
    Félicitations pour tes abonnées !
    Merci de nous gater comme ça, j'aime bien le lot N°1 !
    Je te suis, depuis un petit moment déjà, sur ta page hellocoton : celia-ne et sur ta page facebook : celine dau***ac ainsi que via GFC (celia-ne).
    Ce que j'aime bien sur ton blog c'est la manière dont tu présentes les choses, toujours avec un côté rejouit. Serait-il possible de faire un nail-art animaux et surtout un tutoriel de nail-art pour Noel ?!
    Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci à toi pour ce superbe concours , j'adore la couleur du vernis que tu présente , ce rose est sublime
    * je tente pour le lot n 2
    * je te suis sur FB ( véronique CORRE) et HC ( salinger9)
    * ma fille adorerait que je lui fasse la manucure petit lapin , elle est rigolote comme tout...
    * En cliquant sur les vernis de ta vernithéque j'aimerais bien que l'on puisse directement accéder aux nails correspondants
    * voici mon partage
    https://twitter.com/salinger9/status/262195523157643264
    @++++ et bon week-end
    Véronique

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, j'aime bien les articles sur les vernis
    je suis fan hc mais aussi membre du blog gfc: nature74
    Je suis fan fb: ve... gerard et mon relai: https://twitter.com/zone341/status/262226327384506368
    je participe au concours
    nature74@laposte.net
    merci

    RépondreSupprimer
  28. bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance, je croise les doigts!

    https://twitter.com/ocelinealex/status/262246625093746689

    https://www.facebook.com/ocelinealex.soleil/posts/119306418224790

    j'aime bien l'article du nail art

    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  29. Hello !
    J'espère qu'il n'est pas trop tard, merci beaucoup pour ce gros concours =)
    Je suis abonnée GFC et HC (Bull'Elodie) et FB (DeeDee G)
    J'ai relayé sur mon blog :
    http://bullelodie.blogspot.fr/p/concours.html
    J'aimerais bien mais ça ne me dérange pas + que ça c'est que la colonne de droite soit un peu + agrandit et si possible que l'abonnement à GFC soit dans la colonne de droite, ça sera + visible.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer