3 octobre 2012

Kiko et ses milles reflets Part II

coucou les filles !


Je vous avait dit que je testerais ce sublime Kiko sur du blanc. Alors le résultat n'a rien a voir. Dans le post précédent on en prenais pleins les mirettes, la on a une version plus féerique.
Les photos ne mettent pas ce joli effet en valeur et c'est bien dommage, car même si la version avec le Licorice est plus jolie pour ma part, cette manucure a le mérite d'avoir sa place.

J'ai mis deux couches de Blanc d'Essie, et ensuite de couche de ce merveilleux Kiko.





Et puis j'ai voulu rajouter un peu de couleur sombre en version manucure de travers, j'ai utilisé le Sexy divide ( si sexy) de chez Essie.






 Voila pour aujourd'hui ! 
Gros bisous pleins de poussière de fées !

5 commentaires:

  1. J'aime l'effet qu'on peut percevoir, je pense qu'en vrai, il doit être vraiment super sympa!
    Et ton opposition avec le vernis sombre, j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup également !! Et l'association avec le Sexy Divide est trés sympa. Pour le coup je pense bien reprendre ce thème Blanc pailleté et violet avec une manucure au scotch. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de l'assocition avec Sexy divide, c'est vraiment très jolie. Bonne idée ma swappée^^

    RépondreSupprimer
  4. Ta manucure est très jolie :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer