5 octobre 2012

Apellez Moi Madame

Bonjour ! 

Pourquoi Madame ? C'est simple, non je ne suis pas mariée, mais pour moi mettre du rouge sur les ongles ca fait vraiment femme.
Je ne dis pas que c'est exclusivement réservé a celle ci. Mais ça fait madame, femme sexy, je trouve ça vraiment joli. 

Alors attention un vernis rouge bien rouge, pas rouge qui vire au orange. Un vrai rouge quoi plus foncé que clair, et quand je suis tombée sur ce kiko je savais qu'il ne me décevrait pas. Un beau rouge limite qui vire au rouge cerise. Bref le rouge que j'aime. 






Je vous avait dit lors de mon précèdent billet que j'étais tombé sur mes super stylo irisé paper mate, bin je ne les lâche plus. J'ai encore gribouillé sur mes ongles.




Voila pour aujourd'hui ! 
Kiss Kiss 

4 commentaires:

  1. Oh je suis entièrement d'accord, ça fait madame, c'est classe :)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait madame mais pas n'importe laquelle! LA femme par excellence. j'adore le vernis rouge, je trouve ça sublime <3

    RépondreSupprimer
  3. Madame, votre vernis sied à ravir à votre teint^^ J'adore ce rouge, très... madame, comme tu dis^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer