6 octobre 2012

Les Vernis magnetique 3D

Hello ! 

Apres vous avoir montrer mes achats cette semaine je reviens avec les vernis magnetique 3D. Ca fait un bail que je possède un kiko de cette catégorie et je n'ai jamais pu le tester car je n'avais pas l'aimant, et la  semaine dernière la boutique KIKO etait en rupture de stock. QUE CELUI QUI ACHETE TOUT LES AIMANTS SE DENONCE !!!! 
Non sérieusement sans l'aimant c'est moins drôle et du coup même si sur la blogo beaucoup ont testé et montrer en image le resultat je voulais voir ca de moi même.
Et hier une amie m'a offert un vernis magnétique avec son aimant (youpiiii!) couleur vieux rose.
Du coup, j'ai tester les deux couleurs avec la même magnet et je vous montre ça tout de suite en photo.








Alors j'ai d'abord posé une première couche de vernis, puis une deuxième doigt par doigt afin de posé l'aimant ( 5 secondes) avant que le vernis seche. Oui il faut posé l'aimant avant que ce soit complètement sec. Sinon il n'y a plus qu'a recommencer.
Temps de pose avec pose d'aimant tout compris : 10 minutes.
C'est donc rapide et pas prise de tête.
Ce que j'en pense ? J'aime bien, ça change et en plus c'est joli. Et puis si on veut on peut prendre d'autres aimants car il' a différents motifs. Cool non ?
Vous aimez ? ou au contraire les vernis 3D magnétique ce n'est pas votre truc ?

On se retrouve demain pour la SNB ( je vous avoue qu'a l'heure actuelle je n'ai toujours pas reussi le water marble, HELP ! ) 


Bisous bisous !


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les magnetiques... L'effet est chouette (et simple à réaliser) et souvent les couleurs de base sont superbes !
    Ton vieux rose est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est pas du tout mon truc mais je trouve que les couleurs d'origine sont souvent top!! =)

    RépondreSupprimer
  3. S'il y a d'autre motifs je prends ! Car moi je n'ai que celui Kiko est pas franchement fan, il imprime mal.
    Allez gogogo pour ta SNB, après avoir fait le marble qui ma tué la main en mode "gosse qui aurait fait de la peinture" j'ai fait celle de pshiiit et ça marche très bien.

    RépondreSupprimer