21 octobre 2012

Les Animaux sont nos amis ! // The Sunday nail battle

Coucou !

Ah les dimanche... Quand il n'y a rien a faire, que le temps ne nous aide pas que les boutiques sont fermés et qu'a la TV il n' y a rien d'intéressant, que peut on faire ? La Sunday nail battle, of course !

Et aujourd'hui le thème est rigolo comme tout, les animaux. Etant donné que j'ai deux chats j'aurais pu leur rendre hommage. Oui mais non. J'avais envie de faire autre chose. Au début je pensais a un ourson, et puis a un panda et je me suis dit que beaucoup d'entre vous le ferait. J'ai ensuite penser une demi seconde au lapin, mais celui la je l'ai déjà fait ici : LAPIN alors j'ai pensé a la petite bête que j'aime tant : La grenouille.

Ouais, moi Bisc0tte 25 ans j'adore les grenouille, j'en vois une et paf je décroche pas mon regard de celle ci pendant une heure. J'en ai même voulu chez moi. Et puis j'en ai eu. En Décoration...

J'ai d'ailleurs pris en photo ma tirelire pour vous montrer qu'elle est chouette comme tout.
Et puis mes ongles aussi :





Et puisque le thème de ce dimanche est Animal je vous montre mes deux amours de boules de poils
Kiwi et pour celles qui me suivent sur Instagram savent déjà qu'une petite nouvelle a débarqué chez Bisc0tte il y'a peu ! 




Selection de Sunday nail Battle chez les blopine :



Je file voir vos réalisations, mon activité devenue ma routine que j'aime tant !
Bon dimanche a toutes

N'oubliez pas le concours ouvert jusqu'au 27 octobre ! 



14 commentaires:

  1. So cute la petite froggy ^^ J'aime beaucoup.
    Je craque complet sur ta petite boule de poils noir, on dirait ma petit minette au même âge :D

    RépondreSupprimer
  2. WA je la kiiiiiiiiiifffe trop ta gernouille (je vais essayer de pas manger lécran, non parce que c'est vraiment super bon aussi les grenouilles^^)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle pour le lien!! I luuuve you!!
    J'adooore ta p'tite grenouille, elle est trop choupi!
    Tes chats sont so beautiful & je ne me lasse pas de voir leurs photos sur Insta!!
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. Hihi j'adore c'est trop mignon ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi! La manucure et les chats bien sûr:)

    RépondreSupprimer
  6. trop chou !! et tes chats sont trop canon :D

    RépondreSupprimer
  7. Mimi comme tout !
    Et ta petite nouvelle est juste adorable ♥

    RépondreSupprimer
  8. Diiiis tu veux pas me mettre ta minette noir dans mon paquet de swap ? elle est troopppp belle.
    Et bonne idée les grenouilles je n'y avais pas pensé :)
    Des bisoux

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh trop choupi ta grenouille ! (et tes deux petites boules de poils aussi <3 )
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  10. ohhhh elle est trop chou ta grenouille <3

    RépondreSupprimer