16 octobre 2012

Du n'importe quoi sur mes ongles !

Coucou !

Il suffit que je ne poste pas quelques jours et voila que ca me manque !
J'espere que vous avez passé un bon week end.
Il y'a quelques temps je vous avais presenter un vernis KIKO sur une base noir, un joli vernis duochrome, une sorte de réplique d'un Ozotic.

Et bien Hier j'ai décidé de posé ce joli fluide sur le Dive Bar de chez Essie. PAs de surprise le résultat me plaisait, mais j'avais envie de nail arté tout ca. Et devinez quoi ? Aucune inspiration. La Loose internationale...

Je me souvenais que j'avais envie de reproduire ce qu'avais Fait notre Pshiiit internationale en posant un vernis au milieu de l'ongle.


Alors j'ai fait ça, j'ai posé blanc d'Essie j'ai attendu que ca sèche et j'ai ensuite posé Sexy divide de la même marque.






Ca ne me suffisait pas. J'ai donc pris un de mes stylo Paper mate violet et j'ai fait des petit pois sur le vernis blanc. et puis j'ai matifié le tout avec Mate about you.
Et ca a donné n'importe quoi. en fait ca ressemble à des fer à cheval !
Si si ! Regardez par vous même !









N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 27 octobre pour participer au concours !
Bisous bisous et à très vite !





3 commentaires:

  1. C'est joli dis donc ton n'importe quoi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça ressemble à des fers à cheval! très jolie manucure!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ton NA fait penser à des fers à cheval mais c'est mimi quand même :)

    RépondreSupprimer