7 octobre 2012

Le Water Marble // The Sunday nail Battle

Coucou !

Aujourd'hui le thème de la Sunday Nail Battle c'est le Water Marble. Sans contrainte, et heureusement car le Water Marble c'est compliqué ! 

Alors j'ai utilisé la méthode a l'eau. Durée ? 1 heure, sans rire, 1 heure. Et j'y laissé des plumes, et il y'a eu des bléssés. Un vernis, ma table, mais rassurez vous je possède le diplôme des premiers secours, ils sont sauvés.
Alors pour cette méthode j'ai utilisé :
- 1 gobelet
- de l'eau tiède
- un crayon ( pour dessiné le vernis posé sur l'eau)
-  4 vernis
- Du scotch

Alors le scotch il en faut pour protéger vos doigts, parce que même avec ca j'ai mis plus de temps a dissolver mes doigts qu'a faire ma manucure c'est pour vous dire ! 










Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat mais le choix des couleurs oui ! j'ai pris :
Cascade cool
Bikini So Teeny
Mint Candy Apple
Play Date










Allez je file voir vos oeuvres , Bisous Bisous ! 

11 commentaires:

  1. 2 h pour ma pomme ^^ 2 h avec chaque doigt fait avec minutie ^^ je suis folle
    ON est folle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ma Bisc0tte!! Moi j'ai pas eu le courage de me lancer dans le WM! =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs! C'est ce que je voulais obtenir mais je suis genre à 10km de ça http://vernilicieux.blogspot.fr/2012/10/the-sunday-nail-battle-23-marble-nails.html

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis une heure et quart pour faire la mienne, mais ça en valait la peine puisque j'aime bien le résultat obtenu !
    Les couleurs que tu as choisi vont super bien ensemble, c'est très harmonieux

    RépondreSupprimer
  5. Oh ma swapée tu as réussi félicitation ! J'ai testé mais alors sans mettre le scotch autour de mes mains et j'ai vécu le pire carnage de toute ma vie.
    Du coup version de Pshiiit et là c'était réussi.
    Des bisoux

    RépondreSupprimer
  6. je trouve que c'est vraiment bien réalisé! c'est très beau

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, c'est largement réussi !
    Et les couleurs sont tops :)
    Des bizettes

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toi pour ta persévérence et pour ce résultat !! Toi tu as eu 2 blessés moi j'avais eu 1 mort lors d'un de mes essais : le joint de mon carrelage gris clair qui ont quelques résidus de vernis rouge fushia. (raison pour laquelle je n'ai pas réitéré cette expérience^^)

    RépondreSupprimer
  9. On dirait un berlingo sur tes ongles, le choix des couleurs est top :)
    je ne pensais pas qu'on pouvait le faire sur eau tiède, ça marche mieux? il faudrait que j'essaye :)

    RépondreSupprimer