25 octobre 2012

Un peu de douceur avec le Low Nail // Essie Ballet Slippers

Bonjour bonjour !

Les Nail Art Halloween c'est fini ! Et c'est avec une manucure tout en douceur que je reviens, une manucure a pois, mais pas des minuscule petits pois.
Et puis il parait que la tendance c'est le Low Nail. Moi quand j'ai su ça, je n'étais pas du tout d'accord, je voulais de la couleur peut importe la saison et la tendance.

Et puis quand Ballet slippers est arrivée dans ma vernithèque et que je l'ai posé sur mes ongles ( j'y ai même consacré un article il y'a quelques temps) j'ai trouvé qu'un peu de nude, de légèreté ca ne ferait pas de mal.

Ballet Slippers dans son flacon apparait comme un blanc crémeux, le petit malin, sur les ongles après avoir posé deux couches il est légèrement mais vraiment légèrement rosé.
Alors il n'est pas très couvrant, j'ai posé deux couches mais trois aurait été l'ideal.
Et puis je me suis armée de mon stylo nail art et a moi les petits pois.






Et vous, le nude ça vous plait ?

Des bisous !

8 commentaires:

  1. c'est trop mimi! ma maman m'a acheté le Opaline de Peggy sage (rose très pale) et je compte le porter avec des points blancs comme toi;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pois blanc sur du clair ca apporte encore plus de douceur ^^

      bisous bisous

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien le nude, surtout quand il est mis en valeur comme ça! <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est tout doux , tout mignon , j'aime beaucoup beaucoup beaucoup :D !
    Des bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Ton nail art est très joli, j'ai aussi envie de douceur en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'effet " il fait froid on se cocoone a la maison ? " en tout cas moi insconsciemment ca doit etre ca ^^des bisous

      Supprimer