4 octobre 2012

Dans un mon de Verdure... a petits pois !

Coucou ! 

Aujourd'hui je reviens avec un couleur bien verte, le KIKO 343 ! Je crois bien que je ne vous avais jamais montré mes ongles avec ce genre de couleur ( mise a part le Mint Candy Apple mais ca n'a rien a voir, incomparable).
Et bien avant je n'aimais pas le vert, mais ça c'était avant. Alors il faut que je vous avertisse, je ne sais pas ce que mon appareil photo me fait mais la couleur ne rend pas du tout pareil sur les photos qu'en vrai. J'ai regardé et farfouiller sur le net, je n'ai trouvé aucune photo qui montre le vert. En fait il faut le porter quoi pour savoir.
Alors j'ai saturé un peu les photos vous verrez mes mains apparaissent soit rosé ou jaune, mais je ne suis pas un simpson je vous promet.
L'important c'est que la couleur apparaisse le plus vrai possible, car c'est un vert pelouse fraichement tondu !



Ah oui j'oubliais l'autre jour je déballais mes restes de cartons et je suis tombé sur mes stylo Paper mate irisé brillant et la LUMIERE une idée m'est apparue : " Et si je coloriais mes ongles avec ?"
J'ai fais des petits pois et rajouté une touche de top coat, ça ne bave pas c'est super mega trop cool !



Qu'en pensez vous ? 
Des bisous des bisous et encore des bisous !

6 commentaires:

  1. Et ben moi je n'ai pas un seul vernis vert dans ma vernithèque je trouve que ça ne me vas pas eu teint^^
    J'aime bien l'association que tu as faite il est beaucoup moin "vert" du coup :)
    Des bisoux

    RépondreSupprimer
  2. très jolie couleur qui me donne beaucoup envie =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. hein qu'il est beau celuii-là!!! c'est un de mes tout premiers kiko! <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas fan de vert mais là, il est vraiment sympa celui là :)

    RépondreSupprimer