25 octobre 2012

Halloweeen Nail art // Les yeux qui brillent dans la nuit

Hello !

Aujourd'hui je revient avec un petit nail art special Halloween.
J'avais fait l'acquisition de Kabocha de Cirque, vous vous rappelez ? et bien 'avais envie de l'utiliser, en même temps ce petit bijou est parfait pour cette occasion, puisqu'en plus de sa jolie couleur citrouille, il est phosphorescent, et oui !

Alors j'ai habillé mes ongles de noir, et j'ai ensuite dessinée des yeux en blanc. Pourquoi en blanc.
Je vosu explique, Kabocha est un petit malin, car posé sur du noir il est comme transparent.
J'ai ensuite posé le Joli Vernis Cirque sur le blanc.

Et voila :




Je vous ai fait une photo dans le noir, mais excusez moi pour la qualité plus que mediocre ! 
En tout cas l'effet est la ! 




Je vous fait pleins de bisous !

5 commentaires:

  1. Héhé excellent ! C'est limite inquiétant :D

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh je ne connaissais pas ce vernis fluo :)
    J'aime bien le concept, des bisoux

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort !
    J'aime bien ton blog ;).

    candyanais.blogspot.fr

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer