19 octobre 2012

Essie No More Film // Le bleu nuit parfait pour cet hiver

Coucou ! Hello ! Hi !

En cette belle journée d'automne je viens vous présenter No More Film d'Essie que Manucure et beauté ma envoyé et que j'ai reçue ce matin.
No more Film c'est le bleu nuit parfait pour l'hiver. Il est entre le noir et le bleu marine. A la lumière du jour il paraitra plus foncé qu'a la lumière artificielle, un vernis d'un ton froid mais qui ne vous laissera pas de glace !

Alors j'ai posé deux couches de ce vernis, et puis j'ai pris quelques photos avant de mettre des petites paillettes au bout des ongles ( paillettes turquoise Or bleu de chez Miss Europe).

Le pinceau est un pinceau essie U.S il est donc fin mais je n'ai eu aucun soucis à la pose du vernis. Texture fluide digne d'un vernis Essie Français, chouette chouette et Re-chouette !



Lumiere artificielle :






 Lumiere du jour :
Article sponsorisé



Vous retrouverez ce Vernis chez Manucure et beauté ! 






6 commentaires:

  1. Ton premier article avec un vernis sponsorisé héhé ! Très bon choix en tous cas, des bisoux swappé

    RépondreSupprimer
  2. tssss il est moche ce vernis mdrrrr je rigole et te charrie ;)
    je le porte depuis hier car il fait l'objet de mon prochain article <3 et sincèrement c'est un de mes préférés.

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment joli ce p'tit précieux & trop beau les ptites paillettes!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout plein ce vernis !
    Je le veux :)

    RépondreSupprimer