26 octobre 2012

Flicker d'Orly ou le feu qui m'attise !

Coucou les filles !


aujourd'hui je reviens avec un vernis de chez Orly, Flicker que Manucure et Beauté m'a gentiment envoyé.
Ce vernis c'est un peu le vernis qu'il faut pour l'automne, avec sa couleur orange flamboyante, un peu cuivré, doré a la lumière et un peu plus sombre dans l'ombre.
C'est la premiere fois que je teste un vernis Orly. C'est un flacon de 18ml ( quand même) et le pinceau est fin. Le pinceau ne pose aucun soucis pour la pose il faudra mettre deux couches fines, le petit filou laisse des traces de pinceau sinon !



On  dirait des feuilles en plein automne !



Je l'ai ensuite stampé avec mes nouvelles plaques ( je vous en parlerais plus tard) et avec le Dive Bar d'Essie.





En ce moment chez Manucure et Beauté beaucoup de vernis sont a -50% Vive Halloween ! 

3 commentaires:

  1. Moi qui n'suis pas une grande fan de ces teintes orangées/cuivrées, celui-là me fait grave de l'oeil :)
    Et le stamping avec, très sympa !
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  2. très jolie déco, j'ai un peu du mal avec la couleur je crois^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai du mal avec cette couleur!! Mais ton stamping est très joli!! =)

    RépondreSupprimer