9 octobre 2012

Sexy Divide Facon Stripping Tape

Hello ! 

En cette semaine pluvieuse je ne voulais pas que mon blog soit aussi gris que le temps. 
C'est pourquoi je vous montre un joli violet de chez Essie qui est deja assez connu mais qui n'avait pas encore eu le droit a son petit billet. Et pour cause je l'ai acheté il y'a peu !

Je voulais aussi utilisé mon stripping tape pour nail arté tout ca en attendant mes jolis plaques buddle munster. Alors j'ai d'abord posé une base blanche, posé le stripping tape de facon a faire comme des quadrillage et ensuite j'ai posé ce joli Sexy Divide.




Je vous previens que ce billet est programmé. Je ne susi pas très disponible mais je reviens tres vite avec un jol iconcours pour vous remercier d'etre la, de me suivre, de me lire, de commentez tout ca tout ca ! 

A très vite ! et voici ce qu'il y'a dans ma tête sans arrêt en ce moment : 



Bisous bisous !






8 commentaires:

  1. Réponses
    1. c'est toujours classe meme avec d'autre couleur ;) bisous

      Supprimer
  2. Ah ce violet .... à rajouter bien vite dans ma collec'
    Bisous ma swapée, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore cette technique!!
    Je vais m'en faire un petit d'ailleurs ça fait longtemps!! =)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta manucure toute violette^^ je n'ai jamais essayé cette technique, j'ai un peu peur de faire des pâtés lol
    Bisous ma belle!
    (et au faite, tu as de la chance d'avoir cette chanson dans la tête, depuis samedi, moi c'est gangnam style! grrr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah je l'ai eu dans la tête toute la matinée. Grrrrrrrr !

      Supprimer