11 octobre 2012

Le Col Claudine s'invite sur mes ongles // Tuto Nail art

Coucou !

Depuis la création du blog, je vous montre mes nail art mais je n'ai jamais fait de tuto.
Pourquoi, je n'en sais rien en fait, parce que je pensais que c'était des choses faciles ( et ça l'est ;) ), et qu'il y'a tellement de tutoriel sur le net que je n'avais pas besoin d'en faire.
Et bien cette fois ci enfin un tuto c'est grande première j'ai fait ça le plus simplement du monde.

Pour faire un joli col Claudine j'ai utilisé Blanc et Licorice de chez Essie, un stylo nail art blanc.
J'ai d'abord posé une base j'ai ensuite mis le Blanc sur les 3 quart de l'ongle ( avec du scotch) et j'ai posé deux oeillets pour faire les col ( il faut bien sur attendre que le vernis Blanc ait séché).
J'ai ensuite posé une couche de Licorice et fait des point avec le stylo ( mais vous pouvez utiliser un dooting Tool)

Et Tadaaaaaam :





Le materiel :




J'espere que ce petit billet vous plaira, je vous fait de gros bisous !

et a très vite !



7 commentaires:

  1. Très joli!
    Merci :)
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Heyyy c'est une super idée ! Félicitation c'est un super NA.
    Bisouuux

    RépondreSupprimer
  3. Jamais testé encore mais ça me tente depuis un bout de temps & grâce à ton tuto, je suis sûre de les réussir!! =)

    RépondreSupprimer