17 octobre 2012

Absolument Fabuleux ! Avec Bourjois

Coucou les Filles !


Ca fait un bail que je veux vous montrer ce joli vernis acheté il y'a quelques temps. Des bleus comme ça, électrique et bien pétant c'est chez bourjois que l'on trouvera cette merveille. Le bleu fabuleux de bourjois a pour moi une texture pas vraiment fluide, assez épaisse mais facile a appliquer. Le pinceau n'est trop large ni trop fin.
Et la couleur bien pétante ! tout ce qu'il faut pour mettre un peu de couleur a ces journées grise !



J'ai ensuite fait des ronds avec le stylo nail art pen blanc, et puis reposé des petits rond noir, j'ai utilisé Licorice de chez Essie.

D'ailleurs en ce qui concerne ce noir je ne sais pas pour vous mais moi il devient archi pâteux :((

Voila pour aujourd'hui je vous fait pleins de gros bisous et vous dit a très vite !






6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce NA :) Très psychédélique je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau ma Biscotte, moi j'arrive pas trop à utiliser les stylos nail art.. Mais j'ai sûrement dû tester des mauvaises marques!! C'est laquelle toi?! Il coule bien?!

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis, tu le portes très bien, mais il est trop pétant pour moi!
    Très jolis ronds!

    RépondreSupprimer
  4. C'est joliiiiiie :)
    Il est sympa ce bleu, moi j'ai la chance d'avoir le Majorelle d'YSL j'en suis juste fan.
    Des bisoux swapéééééé

    RépondreSupprimer