23 octobre 2012

Halloween Nail art // Le Sang coule facon Dexter !

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous montre un nail art sanglant parfait pour halloween !
Ames sensibles s'abstenir !

Dexter vous connaissez ? bien sûr !
Et bien pour ce nail art je me suis inspirée de la serie. Des taches de sang sur un blanc immaculé.

Pour ça il nous faut :

- une paille que l'on coupe pour qu'elle soit bien courte
- Un vernis bien rouge
- Un vernis blanc
- du scotch

On commence par posé deux couches de Blanc de chez Essie, on laisse sécher tranquillement et on prend une paille que l'on coupe pour en faire une mini.
On pose du scotch partout autour de l'ongle pour éviter le film d'horreur !
Ensuite, on met le vernis rouge dans un bout de la paille, on se met près de ses ongles et on souffle de l'autre coté de la paille et tadaaaaam des taches de sang apparaissent !
Une touche de top coat ( Good to go pour ma part) et le tour est joué.






Je vous fait de gros bisous et vous donne rendez vous demain avec un article hors halloween,
le temps d'une pause,

Bisous Ensanglanté mouahaha ! 






12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !! Je n'aime pas les NA trop ... "trop" quoi ! (je sais c'est très compréhensible ce que je dis lol) mais là pour Halloween c'est vraiment parfait à mon sens :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui je vois ce que tu veut dire un truc dan le theme sans que ce soit trop chargé. Un truc gore mais classe !
      Merci pour le compliment :)

      Groooooos bisous

      Supprimer
  2. J'avais testé cette version mais j'avais detesté le gout de vernis dans la bouche avec les vapeurs, et le rendu qui faisait trop paté...
    J'ai testé avec un spray et là c'est dement !!! Bientot sur mon blog avec le tuto !
    Bravo en tout cas t'as géré !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui les vapeurs de vernis dans la bouche, c'est hyper dégueu!! ^^
    Haaan ma Bisc0tte moi je suis trop sensible alors c'est trop dégueu pour moi mais comme c'est le but, je te dis bravo ma poulette!
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ♥♥♥
    A la recherche d'un déguisement pour samedi, gore ♥♥♥ (si tu as des idées)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tu as regarder les tutos sur youtube ? Il y'a pleins d'idees pour faite un truc bien gore avec du latex liquide. Bon il fai un peu de materiel mais les explications sont facile et tu pourras impressionner tes amis a la soiree deguisé !
      Moi je fais une soiree deguisee aussi je serais en black swan ( mmmh si jarrive a faire le maquillage ;) )
      Bisooooous

      Supprimer
    2. oh ? En black swan ? C'est quoi ? J'ai envie de faire un maquillage avec des grandes dents pointues mais le hic c'est comment je me fringue ??? Ah là là les questions existentielles autour de mon premier Halloween ^u^
      Dommage je reçois pas de notif de réponse quand tu réponds à un coms... Heureusement que je voulais montrer ton nail art à ma fille (qui le trouve génial au passage)
      Bisous

      Supprimer
  5. Suuuuuuuuuuuuuuuper bien fait! encore une fan de Dexter hihi je t'aime bien toi :)
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer