22 octobre 2012

Halloween nail art // Freddy Kruger sort les (ongles) griffes !

Bouhouhou Tremblez de peur les filles !

Halloween arrive bientôt il est grand temps de se préparer pour la fête ! alors déguisons nos ongles !
Je commence la semaine avec Freddy Krueger. Celui qui a hanté nos nuits avec son pull a rayures!

(source : google)



Et bien c'est son pull qui ma inspiré, et pour ça j'ai utilisé le mini vernis yves rocher Vert canard et le rouge poppy de chez Bourjois.
C'est drôle ma qui ne suit pas fan du vernis yves rocher et dont je me sers jamais m'a bien été utile.
Pour le rouge j'ai choisis le poppy parce que la couleur tire plus vers le orange. Parfait !
J'ai d'abord posé le Rouge Pppy, j'ai ensuite sorti mon scotch mais le pinceau du vernis Yves rocher était suffisamment fin pour pouvoir faire les lignes a mains levée.


« Un-deux… Freddy te coupera en deux
                                               Trois-quatre… remonte chez toi quatre à quatre
                                                        Cinq-six… n'oublie pas ton crucifix
                                                     Sept-huit… surtout ne dors plus la nuit
                                                       Neuf-dix… il est caché sous ton lit… »





j'espère que cette article vous aura plu, on se retrouve demain pour un
nouveau billet dans la même lignée !

Des bisous !

6 commentaires:

  1. Ouff j'ai eu peur d'avoir un articl tous dégoulinant mais ça va y' a rien qui pourrait choquer ma petite personne ;)
    bisous swappée

    RépondreSupprimer
  2. haaa génial et en plus ça fou pas les boules comme sa tronche :s

    RépondreSupprimer
  3. Haha le voila ton NA Freddy ^^ C'est top ,j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Super ton idée, c'est rigolo (bizarre de dire ça à propos de freddy :D)

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as plus qu'à trouver le pull assorti ;D

    RépondreSupprimer
  6. Haaaa trop coule! j'adore ^^ super original :)
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer