20 mars 2013

Tout en dentelle // Stickers Color Show par Gemey Maybelline

Bonjour Toi !

Après tant de temps d'acquisition de ces stickers si joli, je te les présente enfin. Des stickers pour les ongles, tout le monde l'a fait. Essie, l'Oreal, et les wraps NCLA ( que je rêve secrètement d'avoir ^_^)

Et bien moi je vais te montrer des Stickers Nail Art Gemey Maybelline. au départ je n'etais pas tentée plus que ça par les nail wrap. Je trouvais ça tellement facile, que ca ne me disais rien, et puis je suis tombée sur ceux la en motif dentelle et je n'ai pas résisté.

Il y'en a 18, de différentes tailles, je te le dit tout de suite, si tu as les ongles trop larges ce sera compliqué pour toi. Je le sais parce que je m'en suis rendue compte sur moi, enfin ...

Niveau application, c'est finger in the nose, quant a la durée, j'ai tenue 5 jours facile. Le prix ? 9,20€, alors c'est le prix de certains vernis, mais si a l'occas' tu as envie d'avoir des ongles tout en dentelle, why not ?

Allez je te laisse voir ce que ça donne et je te souhaite une belle journée, à très vite !





J'avais aussi testé le stickers en Accent nail :



xoxo
-Happy-Hands-

7 commentaires:

  1. Je les préfère en accent nail que sur tous les doigts perso ;)

    RépondreSupprimer
  2. ohhh j'adore c'est très beau mais j'ai en effet les ongles larges donc ça va être galère pour moi !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super classe! Mais un peu cher pour moi, je prefère investir dans un vernis lol ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est très jolie ma blopine, j'ai montré à chéri aussi resto hier soir et il a aimé aussi c'est pour dire^^
    Des bisous, va dormir au lieu de tous ranger^^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'suis pas trop dentelle (trop raffiné pour moi ^^), mais c'est vrai que c'est très classe pour certaines occasions ;)

    RépondreSupprimer