15 mars 2013

My Little Geekette Box - My Little box Mars

Coucou !

J'ai bien l'impression de poster mon article en retard moi ! Parce que toute ( ou presque) les blogueuses et non blogueuses on reçu leur little box bien avant moi, oh non, je ne me plains pas le mois dernier je l'ai recu le 7, après tout c'est chacun son tour et pis c'est tout !


Alors donc a mon tour de te présenter le little box du mois de mars : My little geekette box. Quand j'ai appris le thème de la boite je me suis quand même posée des questions. Qu'allaient t'ils mettre dans cette box ?? Des lunettes pour se deguiser ? des pos it ? un jeu ?
Et bien non une belle surprise surtout ...



Tout d'abord encore une fois en ouvrant la boite on y decouvre my little world, le petit magazine que je prend plaisir à lire, vient ensuite la carte ( pas très utile) mais joliement dessiné par Kanako du guide de la parfaite Geekette.
Et vient le moment de faire la decouverte des goodies. Par ce que moi, vois tu, si je suis abonnée a My little box c'est avant tout pour ca, les accessoires. Et ce mois ci nous avons une belle pochette en tissu ( épaisse je precise) pour un ordinateur portable. Mon macbook a déja son manteau bien plus couvrant et protecteur, je me suis donc amusée à utiliser cette pochette en tant "qu'housse de coussin". Et moi je dis que c'est parfait, vous ne trouvez pas ?


Nous avons ensuite des stickers pour notre ordinateur. Moi mettre des autocollant sur mon macbook ? jamais ! Et bien la si ... comme un enfant j'ai deballé et posé tout ca sur les touches de mon clavier. Je le trouve tropchoupinou mon PC ^^





















Pour les produits de beauté, on trouve un shampoing sec Klorane. Klorane LA marque que j'utilise pour mes cheveux, comment ne pas être satisfaite ?
Un crayon pour les yeux My Little Beauty. Marron et assez epais, donc je ne me prononce pas ne l'ayant pas encore essayer.
Et le gloss By Terry Baume de Rose, que j'ai posé sur mes lèvres. Il est tip top, et il m'a l'air d'hydrater. Moi qui n'avait pas de gloss nude me voilà contente.



Bilan ? Bien je suis encore plus que satisfaite, alors rendez vous le mois prochain pour celle d'avril !

xoxo
-Happy-Hands-

3 commentaires:

  1. Et bien moi je suis méga fan des stickers :D
    dommage que je ne sois pas abonnée cette fois^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la housse, et moi nomplus sur pas abonnée! Snifff!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    J'adore l'idée de faire un coussin avec la housse de pc mais comment as tu fais? tu avais un coussin de cette dimension? Merci d'avance, bises

    RépondreSupprimer