30 mars 2013

{NAIL ART} Black And White Part I // Psychedelic

Coucou !

Je ne sais pas comment ca se passe de ton coté mais chez moi il neige, il fait -2°C, donc je laisse tomber les pastels et autre couleurs qui nous ferait penser aux saisons chaudes.
Comme c'est écrit dans son titre ce sera noir et blanc. J'aime ces deux couleurs ensembles, sur les ongles je trouve ça vraiment classe.

J'avais envie de motifs psychédélique et j'avais d'abord penser a faire du stamping. Seulement le stamping et moi on est pas très proche. Il fait pas comme je veux, a part les Kiko mirror, je n'ai pas totalement adopté cette technique. Le noir ne rend pas assez noir sur le blanc et vice versa.
Ouaip, vous pouvez me cibler du doigt " ouh La NPA elle sait même pas stamper ! "

En revanche je préfère de loin faire des motifs a mains levée, c'est plus long mais on a libre cours a son imagination.
J'ai donc utilisé mon stylo nail Art Bec & Ongles.
J'avais en tête ce motif psychédélique ou il y'a des ronds plus grands les uns que les autres.




Voici ce que ca donne sur les ongles !









Alors oui contrairement aux stamping c'est pas parfait parfait, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;)

Sur ce je file preparé ma SNB car c'est demain et en plus c'est Pâques !

xoxo
-Happy-Hands-



7 commentaires:

  1. Moi je trouve ça bien réussi ! je ne pourrai en faire autant et tu as raison, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que faire la main droite a ete facile, la gauche en revanche c'est juste terrible !!!!

      Supprimer
  2. Tu as dû bien t'amuser!

    RépondreSupprimer
  3. C'est justement ce côté pas "parfait" qui donne tout le charme de ta manucure ! Bravo c'est superbe !!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ca c'a a un coté authentique ;) bizes bizes <3

      Supprimer
  4. Pas sûre que j'aurais ta patience.... Bravo <3

    RépondreSupprimer