11 mars 2013

Scallywag - Butter London

Coucou !

C'est repartit pour une semaine sous le froid, la pluie, le vent et peut être meme la neige pour certaines, et meme encore tout a la fois pour d'autres.
Et bien pour ma part ce n'est pas ce temps de chien qui m'arrêtera et pour commencer la semaine j'ai décidé de poser mon premier Butter : Scallywag.












Je le possède depuis des mois et je n'ai pas eu l'occasion de le mettre en avant sur le blog. Peu importe, mieux vaut tard que jamais.
Scallywag c'est LE vernis que j'ai voulu depuis que je l'ai vu. ( Quoi je dis ça pour tous les vernis ?). Dans la catégorie paillettes qui déchire, je le place au top 5, et si tu aime Swinger, ou lovely Jubbely, Scallywag tu l'aimeras d'amour comme j'en suis dingue ( enfin sauf si le bleu n'est pas ta couleur).




J'ai ensuite fait des triangles, un classique, avec du scotch, ca m'allonge mes ongles bien trop court en ce moment, et rien de tel pour faire ressortir le bijou : du noir !




Sur ces belle paroles je te laisse admirez encore et encore ce joli Butter, et on se dit a très vite !

xoxo
-Happy-Hands

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'association de vernis que tu as fait :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord, le noir le met bien en valeur ! Je vois pas comment ça aurait pu etre mieux ! J'ai ce Scally faut que je le ressorte!

    RépondreSupprimer
  3. Ma blopiiine je le veux il est trop beau ce vernis !
    J'espère que ta nuit c'est bien passée, des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Honte à moi : ton nouveau design est tout juste trop canon!!!!!
    Et ce vernis...Wahou!!!Si je ne me trompe pas tu aimes le bleu???
    En tout cas je n'ai pas encore un seul BL (non je sais la loose mais le choix est si vaste qu'à chaque fois j'hésite sans rien valider après!) mais je dois dire que celui-ci impose le respect .
    Et ton scotchage est top!

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Salut HappyHands !

    J'ai vu ce vernis sur la PshiiitBoutique il n'y a pas longtemps, et j'ai craqué, mais malheureusement je ne peux pas me l'acheter... (enfin, pour le moment ;D ).
    Alors quand j'ai vu ton post, je me suis sentis obligée de commenter tant ce vernis est beau !
    Tu le portes à merveille, et j'aime bien tes triangles,
    Bonne continuation sur ton joli blog,
    Piiiou ~

    RépondreSupprimer