27 mars 2013

C'est pas de la tarte ! // Tart déco - Essie

Dans la série, titre pourrie je demande celui la !
Parce que parfois faire des jeux de mots il vaut mieux éviter, mais je n'avais aucune autre idée alors si tu en as je suis preneuse !

Donc vu le titre tu te douteras que je vais parler de Tart déco d'Essie. Ce petit je l'ai vu sur plusieurs blog et c'est sur celui d'Odile Sacoche que la révélation s'est faite : il me le fallait.
C'est un vernis corail couvrant en deux couches ( et puis même si en une couche il était couvrant, on en met quand même deux !)

Et pour le mettre bien en valeur, j'ai choisis blanc d'Essie. Quelques coups de dooting dool plus tard...









Et voilà ! Article express, je te fais pleins de bisous ( autant qu'il y'a de pois sur mes ongles, tu en as de la chance...!)


xoxo
-Happy-Hands-

22 commentaires:

  1. J'adore c'est très frais, ça sent l'été à plein nez ! :D

    RépondreSupprimer
  2. trop joli ma biscotte, et ça fait du bien de la couleur!

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe! J'aime beaucoup le rendu avec tes petits pois :)

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je l'ai ce vernis et c'est claire qu'il est trop beau!! j'adore ta façon de l'avoir mis en valeur,ça rend tip top :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli et j'adore ces couleurs :-)

    RépondreSupprimer
  6. c est sympa !! j aime beaucoup tous ces petits points ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est super mignon, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. c'est très beau! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. Il est beau, c'est mon chouchou de l'été dernier, et je vais vite le ressortir :)

    RépondreSupprimer
  10. Plus je le vois et plus il me fait envie celui-là ^^ Il est trop beau et ton association avec le Blanc et les pois est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'ai longtemps hesité avant de le prendre et finalement j'ai attendu pour rien car il merite sa place lui aussi :)

      Supprimer
  11. Superbe et pourtant je ne suis pas une grande fan de ce vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois un vernis que l'on aime pas devient superbe en le nail artant ;) Bisous bisous

      Supprimer
  12. j'adore les couleurs! très belle réalisation!

    RépondreSupprimer