3 mars 2013

Le défi des Blopines #1 - Poker Nail -

Coucou !

Le défi des Blopines ? Késako ? Et bien revenons a dimanche dernier. Odile Sacoche et 10tubes nous annonçait que la sunday nail battle ne serait plus qu'un dimanche sur deux. Quand j'ai su ca, ma super Blopine et même copine Kanthael a eu une idée super cool, c'est de se lancer les défi les dimanches de non Sunday nail Battle.
Et le thème ? Ce sont nos moitiés qui décident, et pour aujourd'hui le thème que l'on m'a attribué etait Poker.

Je voulais poser une base noire, sauf que je n'ai toujours pas fait les emplettes et donc je n'en ai toujours pas, je me suis donc rabattue sur Dive bar, j'ai ensuite fait pour l'annulaire des jetons, et pour les autres ongles, trèfle, pique, coeur et carreau ! Simple, certes, mais dans le thème non ?



Pour le Prochain thème ma Blopine je te donne : Flower !

Bon je file profiter du soleil, et je vous souhaite une belle journée, journée des Grands mères aujourd'hui !

xoxo
-Happy Hands-

6 commentaires:

  1. l idée est géniale !! des mini défis !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super ces petits défis !! Et superbe nail art !

    RépondreSupprimer
  3. Super original comme manucure^^
    Et bonne idée que les petits défis, je pense reprendre les défis geek de mon chéri sous peu moi hihi
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Beuhhh mon 1er com à pas marché :(
    Je disais félicitation tu as super bien répondu à mon challenge, chéri aime beaucoup les jetons et on se dit que tu as du galèrer^^

    Vivement dans 15jours pour le prochain, je lutte avec mon pc alors j'ai peur de pas réussir à poster ma participation :(
    Je te tiens au jus.

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  5. I don't even know how I finished up right here, however I believed this submit was great. I don't know who you are but certainly you're going to a famous blogger if you happen to are not already. Cheers!

    Here is my homepage; get more info

    RépondreSupprimer