31 mars 2013

Joyeuses Pâques ! // The sunday nail battle

Coucou !

C'est le ventre rempli de chocolat que j'ecris cette article de Sunday Nail Battle, aujourd'hui c'est Pâques, le jour des chocolats, des oeufs dans le jardin, enfin Pâques represente tout ca pour moi !

Cette semaine Mademoiselle-Emma nous a présenter deux manucures ultra mignonne, Le lapin Pâquier et le poussin Pâquier, et lorsque j'ai vu ses deux manucures ultra mignonne je me suis dit que j'allais reproduire l'ne d'entre elle pour aujourd'hui.
Alors oui je suis une copieuse, mais je ne suis pas aussi parfaite que cette NPA au top :)

Voici donc mon petit lapin au milieu de ses oeufs de Pâques :










Voila Voila, je file voir vos réalisations <3

Bisous mon petit Lapin !


xoxo
-Happy-Hands-


15 commentaires:

  1. Ah au moins toi tu as réussi à le refaire ce lapin :) Superbe!

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu on aura pas mal copité sur Emma ^^ et ta version est très choupi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Emma notre NPA qui fait trop bien les petits personnage ^^Merci beaucoup ! <3

      Supprimer
  3. enhhh mais ton lapin est juste trop choupi !!!

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi ! j'aime bien avec le lapin!

    RépondreSupprimer
  5. Tu l'as bien réussi ton lapin, il est choupi!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis hyper fan de ton lapin, il est juste trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  7. Lapinou est vraiment bien réussi ! Ses grands yeux... Je craque <3

    RépondreSupprimer
  8. On s'inspire toutes de quelqu'un et franchement pour le coup c'est une très jolie inspiration :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que l'inspiration parfois meme quand on croit creer un modele on se rend compte parfois que finalement ca existait deja :) L'important c'est que ca nous plaise ! Merci beaucoup <3

      Supprimer