5 mars 2013

De la couleur oui, mais en pastel !

Coucou mes Nailista !

Comment allez vous aujourd'hui ? Je ne sais pas pour vous, mais l'arrivée du soleil m'a donné des envies de couleurs, de pastels plus précisément !
Je n'ai pas succombé au nouveaux NCLA ou butter London, j'ai largement dépassé le budget ^__^, j'ai donc utilisé des vernis déjà présent dans ma vernithèque.

Un vernis sur chaque ongle :
-Vacances à hawaï de chez Bourjois pour l'auriculaire,
- Mint Candy Apple de chez Essie pour l'annulaire,
-Vernis jaune de chez Hema pour le majeur,
-Where'in together d'Essie pour l'index,
-Et lilacism d'Essie pour le pouce.





J'aurais bien nail arté tout ça, mais un de mes ongles m'a lâchement laissé et s'est cassé comme ça sans dire au revoir. J'ai donc du les remettre tous a niveau. Oui j'ai longuement répété que je préfère les ongles courts, mais un peu de longueur de temps en temps ça fait du bien.
Avant le massacre j'ai fait un petit quelque chose mais rien de transcendant :




En attendant je vous fait des bisous et vous dit a très vite !

xoxo
-Happy Hands-


12 commentaires:

  1. super beau j'adore !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les couleurs ^^ elles sont toutes douces , j'aime beaucoup ton nail art on dirait des petites bulles ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont vraiment jolies! Et j'adore les motifs !

    RépondreSupprimer
  4. Douceuuuuuur ! Va falloir que je m'y mette au pastel :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est très mignon! Vivement le printemps!

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop beau ma blopiine, tu me donnes envie d'acheter les BL pour en faire autant argggg

    RépondreSupprimer
  7. hihi j'adore le pastel !!!! Alors j'adore ta manucure, fraiche, printannière, tout plein de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  8. rhaaaaa ! mais comment j aimerais en avoir du pastel ! mais ça ne me va pas au look !!! mais il faut que je m y mette !! mais je vais passer pour une tafiole parmi mes routiers !!! rhaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  9. c'est tout mimi, ça y est j'ai mis ma blogroll à jour, tu n'es plus la biscotte qui craque mais happy hands ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le nouveau design du blog, le nouveaux nom et le pastel !! Combo gagnant ^^

    RépondreSupprimer
  11. Belles couleurs printannières!

    xx

    RépondreSupprimer
  12. C'est très mignon et très bien fait !!

    RépondreSupprimer