24 mars 2013

C'est le printemps ! (ou presque...) // The Sunday nail Battle

Bonjour Toi,

Tu devrais le savoir depuis le temps, c'est dimanche, le jour de la Sunday nail Battle.
Et pour célébrer le printemps le thème était donc celui ci, et il fallait y mettre des fleurs sur nos ongles.

La bonne idée... Parce que si il y'a le printemps sur la blogo, en réel, le printemps est loin d'être arrivé.
Il fait gris, il fait froid, et moi ca me déprime.
Alors j'ai décidé de faire des branches sur un fond de Mint candy Apple ( Essie) et d'y mettre des petit bourgeon de fleurs.

Certaines diront que cela fait penser a la bouteille de thé archi connueArizona, que je n 'ai jamais bu d'ailleurs n'aimant absolument pas le miel.
Et bien moi ça me fait penser a cet arbre que j'aime beaucoup :

Source : Google



Oui au final c'est la même chose !

Et sur mes ongles ça donne ça :







Sur ce, je te dis a très vite petite fleur <3


xoxo
-Happy-Hands-

23 commentaires:

  1. Trop trop trop joli ma Beauté!! J'adooore cette déco!

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ! et moi aussi j'aime cet arbre ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. très joli! j'avais fait un style comme ça il y a quelques temps c'est frais
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est sublime !! J'aime vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, le printemps est sur tes ongles à défaut d'être dans le ciel ♥

    RépondreSupprimer
  6. je suis juste carrément fan , je dois essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'adorais voir ta version NPA au top que tu es <3

      Supprimer
  7. ouiiiiiiiii ! j'ai voulu faire un nail art comme ça mais mon chéri à jeter ma canette! dégoutée lol ^^
    superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le vilain .. tu as plus qu'a .. en racheter une ! <3

      Supprimer
  8. C'est magnifique... Et les teintes sont sublimes <3

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop joli, et les couleurs... superbes !

    RépondreSupprimer
  10. Ma blopiine c'est cro jolie et tout à fait printanier.
    Des bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. très jolie et super bien représenté!

    RépondreSupprimer
  12. Ouah, c'est vraiment très beau, ça me fait penser à une branche de cerisier ! ^^
    Bisous,
    Piiiou.

    RépondreSupprimer
  13. C'est magnifique!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  14. Très joli! ça me fait penser aux bouteilles d'Arizona :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les cerisiers japonais ! C'est super beau =)

    RépondreSupprimer