7 mars 2013

Du nude, un stylo nail art, et une Manucure // L'oreal Color Riche - Soft Chinchilla

Hello, Hello !

Avant je t'aurais dit " Moi porter du nude ? Ah non, trop triste trop sobre. Trop quoi". Mais ça c'était avant.
Parce qu'aujourd'hui la manucure que je vais te présenter je l'ai porter 3 jours. Sans déconner. Je l'ai porté longtemps donc, car mon maximum a moi c'est deux jours. La vie est trop courte pour porter qu'un seul vernis par semaine.



Et celui que j'ai porté si longtemps s'appelle Soft Chinchilla de la gamme L'Oréal color riche. Un vernis que j'ai depuis 6 mois dans ma vernitèque et que j'ai sorti seulement la.
Un beige tirant sur le gris, et bien glossy en plus.
Alors bon c'est nude, j'ai utilisé mon stylo nail art noir pour faire quelque chose, faut pas déconner non plus, je vais pas le porter sans rien !
Alors rien de compliquer pour le dessin puisque j'ai dessiné des lignes pour former un triangle, et chaque ongle a son triangle d'un différent angle.




Stylo Nail Art : Bec & Ongles



Voila Voilà, j'espere que ce petit billet vous aura plu, je file mettre mes doigts dans mon pot de dissolvant a éponge et mettre de la couleur.

Bisous bisous !
-Happy Hands-

7 commentaires:

  1. Bravo blopiine moi qui porte rarement des teintes nudes tu me donnes de bonnes idées là ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympas! Ca fait un peu comme les nouveaux stylo agnes b ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce gris :) Et très joli nail art

    RépondreSupprimer
  4. Ouh j'adore le nom du vernis "Chinchilla" c'est trop mignon ^^
    En tout cas chapeau pour la manucure, les traits sont bien nets, c'est très beau :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'idée, et j'aime beaucoup le fait que ta déco soit faite à la main :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup! Contrairement à toi je préfère porter des couleurs nude, ton nail art est donc vraiment à mon gout!!:)
    À bientôt, Aurélie!!

    RépondreSupprimer