12 mars 2013

{NAIL ART} Alice In Wonderland

Bonjour Bonjour !

Si tu ne vis pas la ou le soleil rayonne et ou il fait plus de 10 degré tu dois être dans mon cas, sur ton canapé enseveli sous ton plaid, bien au chaud bloqué a cause de la neige.
Et aujourd'hui je vais pas te montrer un merveilleux vernis que j'ai acheté, ou un nail art triangle comme j'aime les faire, ou encore un gradient nail. Non, je vais te montrer le nail art Alice in Wonderland que j'ai voulu faire il y'a trèèèèèès longtemps.
Mais c'est hier que je me suis lancée. Etant fan du Chat du Cheshire j'aurais pu te montrer mes ongles vernis de rose et de violet, mais non je me suis inspiré du monde d'Alice avec le sol en damier, du ruban dans ses cheveux, du lapin et de sa montre gousset, et d'une carte.
Tout ça avec Bikini so Teeny, Blanc d'Essie et mon stylo nail art pen que je 'ai présenter il y'a peu sur le blog.









Et vous comment le voyez vous le monde d'Alice au pays des Merveilles ?
Je pense prochainement faire le Chat du Cheshire mais dans la version de Disney ou celle du monde de Tim Burton ?
Affaire à suivre...

xoxo
-Happy-Hands-

7 commentaires:

  1. Je me répète mais c'est trop beauuuu ! La preuve ce matin j'ai reconnu alors que la carte était pas encore faite, bravo, bravo, bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, je vois très bien un nail art chat de Cheshire... Rayé rose et violet avec de grand sourires! Celui-ci est déjà très chou.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton nail art !!! Moi j'adore le chat version Tim Burton! Je le trouve magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Il est top ton nail art! Parfaitement dans l'esprit d'Alice au pays des merveilles :)
    Moi je l'imagine plus sombre, un peu à l'image du jeu "Alice au pays de la folie" ^^
    Pour ton prochain chat de Cheshire, les deux versions sont cool, ça dépend de toi, si tu veux donner un côté plus enfantin (disney) ou plus recherché (tim burton) ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer