18 mars 2013

Le défi des blopines 2 - St Patrick Day

Coucou,

J'ai bien cru ne pas pouvoir poster aujourd'hui !
Complètement en décalage, entre le moment ou il faut prendre les photos de ses ongles, car oui c'est important, il faut que la lumière soit la ( je ne dirais pas le soleil, je ne compte plus sur lui...)

Enfin aujourd'hui, ou plutôt hier c'est le défi des Blopine avec Kanthael, la deuxième édition et aujourd'hui j'avais pour thème la Saint Patrick, alors je suis bien triste de ne pas avoir pu poster hier car c'aurait été le jour idéal.. mais que veut tu, mieux vaut tard que jamais :)

J'ai donc sorti un vernis bien vert de chez Kiko, suivi de Blanc d'Essie ( qui fait peine a voir, il va bientôt me faire ses adieux...) et j'ai ensuite fait des trèfles sur chaque ongle, excepté sur l'annulaire.
J'ai voulu faire un arc en ciel dans les tons pastel, et je suis bien déçue.
Les couleurs vives aurait été plus approprié.





Voila Voila pour ce défi, je donne donc a ma Blopine Kanthael le thème Rainbow Nail pour le dimanche de la semaine suivante !

Quant à toi je te retrouve bientôt !

xoxo
-Happy-Hands-

3 commentaires:

  1. Oh ma blopiine contente de voir ton article, tu es très bien réalisé le thème donné :)
    Je montrerais à chéri quand il rentre^^

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Il est très réussi ton nail art !
    T'inquiètes pas pour la saint patrick, il parait que quand le 17 tombe un dimanche, c'est reporté au lundi (mais je sais pas pourquoi ^^)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore! ton annulaire ets génial!!

    RépondreSupprimer