8 mars 2013

Le rouge de l'Amour // Zoya Pixie Dust - Chyna

Coucou Toi !

Oui Toi. Pas Vous. Parce que ca commence a faire un moment que je t'écris, que tu me lis, je passe donc a l'étape supérieure.
Aujourd'hui nous sommes le 8 mars, la journée de la femme, et je te promet que c'est innocemment que j'ai posé ce merveilleux vernis que je vais te montrer. Pour moi c'est le rouge de l'Amour. Un beau rouge tirant un peu sur le cerise ( mais cerise un peu mûre mais légèrement je dirais (après ce n'est que mon avis). Bref un rouge Femme fatale.
Et il est magique celui la car c'est un vernis Zoya de la collection Pixie Dust, il a un fini sablé, et il brille.
D'ailleurs je vais t'avouer, c'est le premier zoya que je pose sur mes ongles. Je suis conquise, le flacon, l'odeur, le pinceau, la texture, tout y est pour que l'on soit ravie.

J'aime les vernis rouge, mais pas n'importe lesquels. Il y'en a qui vont font sentir sexy d'autre qui n'iront pas aux teint. Celui la je l'ai posé en deux couches. Somptueux, des trois que je possède c'est celui que je préfère.
Je vous laisse en image je n'ai pas fait de nail art, car pour moi ce bijou ce suffit à lui même.















Sur ce je te fais de gris bisous et te souhaite un bon week end !

xoxo
-Happy Hands-



7 commentaires:

  1. C'est étonnant, par rapport aux autres effet "sand", je le trouve très glossy !
    Il n'a pas ce fini mat qu'ont les autres, c'est peut-être ce qui fait son charme :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. je commence à me mettre au rouge !!! celui là il est sympa (même si je préfère le Dalhia ^^)

    RépondreSupprimer
  3. on dirait le frere jumeau du sugar de kiko ! http://lafillefutile.com/wp-content/uploads/2013/02/Sugar-Mat-nail-lacquer-Kiko.jpeg

    RépondreSupprimer
  4. Rien a faire, les sablés, moi je ne m'y fait pas! Pourtant la couleur de celui-ci me plaît beaucoup...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tellement de mal avec ces textures... Grrr comme ma voisine du dessus, je n'sais pas c'que j'en pense finalement de celui-là !

    RépondreSupprimer