10 mars 2013

Pop Art sur mes ongles ! // The sunday nail battle

Coucou !



Aujourd'hui, après un premier dimanche sans Sunday nail battle, nous y revoilà !
Le thème de cette semaine était PoP art, moi je m'y voyais déjà avec pleins de couleur sur les ongles, et finalement hier soir j'ai simplement sorti mon dotting tool, Licorice et blanc d'Essie.

Et puis après avoir réfléchi, je pensais être hors sujet, car mon idée de départ n'était pas du tout ce que j'ai sur les ongles, que nenni je pense être dans le thème !




Ne m'en veux pas je ne suis pas très bavarde aujourd'hui, mais je reviens très vite avec un beau bijou a te montrer !

xoxo
-Happy Hands-




16 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. bé en noir et blanc moi j adore !! c est pop a souhait !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah, pas de doute, tu es dans le thème !
    J'adore <3

    RépondreSupprimer
  4. De ce quer j'ai vu des SnB, le noir et blanc est très original !!!

    RépondreSupprimer
  5. oooh bonne idée en noir et blanc !!! j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  6. Très bien fait! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Et ben c'est top ma blopiine tu n'es pas du tous hors sujet :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. top et en noir et blanc ça change, moi j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. on s'en fiche que tu parles ou pas ^u^on bave devant tes ongles ... Hi hi !
    Super jolie snb ma puce ♥
    La mienne est inspirée de keith haring ^^
    Bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  10. Ton nail art est magnifique, j'adore!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. oooh ma puce j'adore la SNB en noir et blanc ♥ moi j'ai fait la version en couleur et keith Haring ♥
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Enormme!! Tu t'éclates! C'est très cool ^^

    RépondreSupprimer