1 mars 2013

Du sucre sur les doigts pour un Happy Birthday // Sugar Mat by Kiko

Bonjour vous !

En ce moment les NPA n'ont que ce mot a la bouche : Sugar Mat. 
Le vernis in du moment. Et bien je vous en ai parlé d'un il y'a quelques jours, la on va parlé du 639 un joli pêche/corail/orangé avec des paillettes doré. Ouais rien que ca.
Et en plus il a une texture de liquid Sand. Top quoi !
Et bien moi il m'a conquise en tout cas, et même que je l'aurais bien laisser tout nu :





Sauf que non, je l'ai nail arté, car aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une chouette personne : Agnès.
C'est une personne super gentille que j'ai découvert sur Instagram. Alors aujourd'hui je lui ai fait une manucure toute spéciale rien que pour Elle, pour Toi Jolie Agnès.





Je me suis inspiré pour les banderole d'une manucure de Mademoiselle-Emma NPA que je suis de près car elle est tout simplement au top a chaque manucure, elle des mains sublimes les ongles qui vont avec.

Je vous souhaite une belle journée.


xoxo
-Bisc0tte-

10 commentaires:

  1. C est très réussi bravo :)
    J adore les sugar mat aussi hihihi!!
    Aria

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli mais ça doit être galère de faire des dessins sur une texture comme celle des Sugar Mat non?

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore! j'avais pas vu cette couleur ! si j'avais su que tout le monde a pris le noir j'aurai changer^^ j'aime bien la déco!

    RépondreSupprimer
  4. c'est sympa cet effet sucre en plus agnes elle kiff les vernis kiko et elle a le sucre bleu j'adore ! bisous
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  5. oh je te fais d'énormes bisous, pour avoir pensé à moi, cette journée ne peut etre que douce, avec toutes ces personnes qui n'ont pas oublié, que ce jour était important.

    Très jolie manucure, et concernant les sugar mat, j'ai vraiment changé d'avis, j'en porte un en ce moment, et le tien est tout simplement magnifique. J'y retourne ce week en prendrais certainement cette couleur aussi.
    Encore merci et bonne journée - je te fais des big kisses

    RépondreSupprimer
  6. C'est une trop mignonne attention ! Et j'ai hâte de recevoir le mien, tes photos me font envie

    RépondreSupprimer
  7. J'ai craqué hier soir et je me suis choisie 4 kiko texturés, vivement que je les reçois.
    En tous cas très jolie cupcake tu les dessines super bien.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Couleur sublime, texture magique, juste wow. merci pour cette belle découverte!

    RépondreSupprimer
  9. super joli ce kiko, décidemment je vais devoir en racheter ... lol ^^ la blogo ça tente trop !

    RépondreSupprimer
  10. ahhh c'est celui que je convoite ^^ il est magnifique !!! trop sympa ta petite déco ;)

    gros bisous

    RépondreSupprimer