2 mars 2013

Je suis complètement givrée // Enchanted Polish - Freeze Machine

Non je ne suis pas givrée, ce sont juste mes ongles, et j'ai longtemps cherché avant de mettre ce titre car je ne savais pas quoi mettre qui irait avec le vernis que je vais vous montrer.
Ce vernis je l'ai voulu le jour ou je l'ai vu sur Instagram, sur la page d'Enchanted Polish.
Cette marque est sans aucun ma préféré, des vernis magnifique, texture au top, et le packaging.. Bref.

Donc quand la Pshiiit-boutique s'en est approvisionné, j'ai foncé sans réfléchir, et a peine le colis reçu, que j'avais déjà Freeze Machine sur les ongles.
Freeze machine c'est un vernis que l'on pose avec une base en dessous pour voir toute la magie qu'il possède. Des flackies bleues, turquoises, des micros paillettes holographiques, et des plus grosse, sur les ongles c'est un peu manucure givré ( d'ou le titre et le nom du vernis ^^).



J'ai posé No more film en base, et je pense qu'avec un vernis noir, le résultat aurait été encore plus parfait.




Voilà pour aujourd'hui !
Sachez que le blog va changer de nom, et deviendra Happy Hands donc pas d'inquiétude :)

xoxo
-Bisc0tte-




8 commentaires:

  1. Splendidissime ce vernis !
    J'adoooore ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe mais hors budget pour moi, il faut que j'attende mon deuxième salaire pour me l'offrir! Je vais dévaliser la Pshiiit Boutique!! Mouahahahah
    Gros bisous ma Douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est dément ce vernis !!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. ce vernis est de toute beauté !!!

    bisous

    RépondreSupprimer