21 mars 2013

Elles étaient 30, et alors ??? Elles furent rejointes par les foules en liesse pour fêter l'anniversaire de Laurie

Coucou !




Aujourd'hui est un jour spécial, je fais donc un billet spécial avec les blopines qui ont aussi participé a l'évènement: L'anniversaire de Laurie du blog 30 et alors.

Bien que je ne la connaisse pas personnellement, je peut vous dire que cette nana, elle est super sympathique, et c'est donc pour cette personne vraiment adorable que j'ai fait cette manucure ;:



Une manucure toute en fleur ! Et oui les femmes ca aime les fleurs, et comme je ne peut lui en envoyer personnellement je le fais par le biais de mes ongles. En rouge ? oui Laurie aime le rouge !

Je te souhaite un très bon anniversaire et de fais de milliers de bisous <3

les participations des Blopines :


Sabina Pimyko 
Surie Sue : suriesue 
Chamallow 
Vernis et paillettes 
Pataronchon : les onglesdepata.canalblog.com
La Biscotte qui craque : labiscottequicraque.com
Marsupoire : marsupoire.blogspot.fr
Quiche girl : thequichegirl.com
Sois Polish : soispolish.canalblog.com
Mojito Beauty : mojito--beauty.blogspot.fr
Pmabelle : nailfrompmabelle.over-blog.com
Betty BBlue : bettybeautyblog.com
Le Poudrier Doré : lepoudrierdore.com
La Paillette Frondeuse : lapaillettefrondeuse.blogspot.be
Bouli Lulu : confessionsdunenailpolishaddict.blogspot.fr
Karosweet : karrosweetthebeautylife.blogspot.fr
Coco's Nail : cocosnailss.blogspot.fr
Caroline Fernandez-Alvarez : ptitesconfidences.blogspot.fr
Hello Kitty : lacritiquedhellokitty.com
Vernilicieux : vernilicieux.blogspot.fr
Misticaddict : mysticaddict.wordpress.com
Violette Dorée : violettedoree.blogspot.fr
Jo3 : jo3jeans.blogspot.fr
Axelle : philetaiguilles.canalblog.com
Eugénie D. : leatherand-spikes.blogspot.fr
Elise NRL : checkyourbeauty.com
Blog Bulles D'o2 : http://bullesdo2.blogspot.fr/
Céline : http://emotion-wizard.blogspot.fr
Maman Bazar : http://www.cestlebazar.com/
La P'tite Curieuse : laptitecurieuse.canalblog.com

16 commentaires:

  1. Coucou ! Ta manucure est jolie !! Les fleurs sont très belles !!!!!
    Dis tu pourras enlevé mon nom de famille dans ton article stp?
    A très vite
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ahah l'idée des fleurs est top!!!! ca me donne envie de soleiiiil, qui est bien présent aujd à Lyon :)
    Bisous ma biscotte (ouais je continue à t'appeler comme ça qd mm:))

    RépondreSupprimer
  3. Alors qu'il fait moche à Brest tu m'envoies du soleil des fleurs et de la bonne humeur!
    Merci du fond du coeur ma belle et que d'émotion pour moi ce matin...J'ai commencé petit à petit à vous lire et c'est que du bonheur!!
    Tu as pensé à moi si gentiment et c'est si plein de guimauve (comme l'a écrit notre blopine quiche girl) que j'en suis toute émue!
    C'est avec mon coeur, et en grignotant un énième bonbon que je te fais les bisous les plus affectueux qui soient et en soufflant mes bougies je ferais un souhait pour chacune (et en tant qu'épicurienne pas la peine de préciser que je boirais un verre à ta santé ;-)!
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Mooooon c'est kiki mimi tout chou! J'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Pleins de jolies fleurs, c'est trop beau !!

    RépondreSupprimer
  6. c'est très beau et BON ANNIVERSAIRE a Laurie

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie attention et très belle manucure^^

    RépondreSupprimer
  8. Les fleurs sont trop mimi =)

    RépondreSupprimer
  9. très sympa ces petites fleurs ça met du soleil dans le ciel gris ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Hooo, le joli bouquet de fleurs!!!

    RépondreSupprimer
  11. mooohhhh c'est chouchou d'amour! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe & j'adore l'inversion sur l'annulaire!! =)

    RépondreSupprimer