14 septembre 2012

J'ai testé pour vous : Sweet dream de My little Couture box

Coucou les filles ! 

Hier j'ai reçu My little couture Box. Dedans il y'avait un vernis rose crème d'une marque dont je ne connaissait pas l'existence, mais j'ai eu envie de le tester et de vous le présenter.
Le packaging est très joli, girly a souhait. La couleur est rose crème, la texture crémeuse, le pinceau assez fin.

J'y ai mis 3 couches. Il ne faut pas s'attendre a du miracle, première couche trace de pinceau, deuxième couche, toujours trace de pinceau, à la troisième ca commence à être plus joli.
Le temps de séchage ? une plomb.




Alors honnêtement je ne l'aurais pas eu dans cette box, je n'aurais jamais connu cette marque de vernis. 


Et vous qu'en pensez vous ? 
Bone journée et le week end approche. 
Bon Week End donc ! 

8 commentaires:

  1. J'adore le flacon, trop choupi et la couleur est aussi très joulie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le flacon super sympa, j'aime beaucoup. Pour la couleur du vernis c'est sobre et discret.

    RépondreSupprimer
  3. Couleur est un peu trop pâle à mon goût mais packaginig très girly, j'aime!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également reçu un vernis de la même marque, mais le mien est plus rose Barbie. Déjà la couleur ne me plaît pas du tout et je n'ai pas encore eu l'envie de le tester... d'ailleurs je ne sais pas si je l'aurais ! lol
    Perso je suis déçue du contenu de la box...

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait joli ! (et accessoirement la bouteille est trop jolie !)

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi même au bout de trois couches il y avait des traces de pinceaux...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le packaging mais je le trouve vraiment trop clair! Puis pas la patience de le laisser sécher!
    En tout cas tu as eu la patience et le résultat est mignon!
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Au moins, la bouteille est jolie! :P

    RépondreSupprimer