22 septembre 2012

Sirène Moi les Ongles...

Coucou ! 

Me revoilà avec une manucure réalise a partir de stylo pour CD.
Oui oui.
Alors non je ne l'ai pas mis sur mes ongles nu, j'ai d'abord mis une base, et puis j'ai dessiné. J'ai ensuite laissé poser tout ça un bon quart d'heure. Parce qu'avec cette technique si on ne laisse pas suffisamment séché ça bave et après il faut tout recommencer...

J'ai posé ensuite deux vernis que j'aime le Beach Blum Bu de Chez Essie et un vernis vert/bleu de la marque Laura ( je l'ai reçu lors d'un troc) 
Une petite couche de top coat sèche vite, et voila je me pavane avec mes ongles, je fait revivre l'été.
J'ai du mal avec l'automne. Ca joue sur mon psychisme et tout ca, je suis pas bien. Et puis demain c'est la SNB autumn nails je peut vous dire que je profite jusqu'à ce soir pour ne pas vêtir mes ongles aux couleurs automnales.

Je vous souhaite une belle journée, je reviens avec un article beauté qui parle de crème, dans la soirée.





Bisous bisous !

10 commentaires:

  1. Salut miss !

    Je travaille en ce moment sur l'influence des blogs féminins sur le comportement d'achat des lectrices (dans le cadre de mon mémoire de fin d'études). 

J'ai lancé il y a quelques jours mon étude quantitative avec un questionnaire que j'ai construit en me basant sur les résultats du focus group que j'avais organisé au mois de juillet. 
Chaque répondante peut participer au concours que j'ai mis en place spécialement pour l'étude en laissant son adresse e-mail à la fin du questionnaire (il y a 16 lots mis en jeu).

    Si ça t'intéresse, je t'invite à y répondre à cette adresse:
    http://sweetandsour.over-blog.com/article-concours-etude-sur-l-influence-des-blogs-mode-beaute-109865286.html

    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      j'ai participé avec plaisir a ton questionnaire et donc aussi a ton concours :)
      Merci beaucoup ! :)

      Bon week end a toi aussi !

      Supprimer
  2. j'ai un vernis de ce genre et j'adore son effet sirène!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette couleur est sublime ! Ca change !

      Supprimer
  3. splendiiiiiiiiiiiiide !!! J'adore ce bleu déjà alors je peux qu'adorer =)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli!!!!
    Par contre il est de quelle marque ton marqueur à CD ? parce que je n'arrive pas à en trouver un qui ne bave pas avec le top coat :( :(

    RépondreSupprimer