30 septembre 2012

Lady GaGa // the sunday bail battle

Pfioooouuu la semaine était chargée et pourtant je ne l'ai pas vu passé.
Je n'ai pas eu de temps pour moi, pour le blog, pour vous.

Pour tout cius dire j'ai fait mon NA lady GaGa la cette nuit à 1 heure du matin. Je vous rassure je ne me suis pas couchée tard exprès, ni levé très tôt spécialement ( bien que la SNB c'est important ces possibilités auraient pu exister).

Donc voila je n'étais pas inspirée, enfin j'avais pleins d'idées en tête, et puis j'ai fait l'acquisition d'un kiko a paillette Fââââbuleux, et la tout s'est éclaircie.

J'ai pris mon scotch, un vernis argenté, mon très cher Licorice plus noir que jamais, mes paillettes kiko, et direction Poker face ou plutôt Poker nail. J'avais envie de faire un éclair comme la chanteuse l'avais fait sur son visage. Je vous montre :

18 commentaires:

  1. C'est superbe mzelle Biscotte !!!
    Comme quoi, à 1h du mat', on peut encore exceller :D
    Et le Kiko, c'est lequeeeeel ?

    (juste une ptite chose qui n'a rien à voir... tu sais, je suis vieille moi, et ta police d'écriture est touuuuute petite... ;))

    Des bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merciii !
      alors le kiko c'est le 271

      et j'ai modifier la grandeur c'est vrai que c'etait pitit pitit ptit ^^

      bisous bisous !

      Supprimer
  2. wha wha wahou!!! Bravo c'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super!!

    http://vernisvidivici.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j adore !! ça pétille comme gaga ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je suis allee voir la tienne elle roxat du poney !

      Supprimer
  5. Super manucure Ladygagatesque qui claque bin :D
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. On a eu la même idéeee :) comme beaucoup en fait :) hihi
    Très joli !

    RépondreSupprimer
  7. Oh ma biscotte c'esst juste splendide!!!!! Vraiment beau<3
    C'est du coup un peu honteuse que je te montre la mienne: http://cocosnailss.blogspot.fr/2012/09/snb-lady-gaga-nails.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) mais n'ai pas honte car elle est top la tienne : <3

      Supprimer
  8. tu est vraiment dans le thème, j'adore, superbe réussite

    RépondreSupprimer
  9. J'adore j'adore c'est magnifique!!! très très bon choix!!! Des bisous euh!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! bisous bisous :) je suis allée voir la tienne <3 top !

      Supprimer
  10. Hééé ma swappé j'ai eu l'idée de l'éclair aussi mais alors je préfére 1000fois les tiens qui ressemble à quelque chose au moins ;)

    Des bisoux, bonne journée

    RépondreSupprimer