23 septembre 2012

Autumn Nails // The Sunday Nail Battle

Coucou !

J'espere que vous avez passé un bon week end et profiter de cette (belle?) journée d'automne !
Pour célébrer l'arriver des feuilles mortes, le thème de la SNB de cette semaine était donc : L'automne.
Une contrainte ? Mettre une touche d'orange sur les ongles.

Alors moi L'automne je suis assez mitigée. J'aime/j'aime pas.
J'aime : les couleurs de l'automne quand il y'a du soleil, Halloween ( fête que j'aime autant voir plus que Noël)
Je n'aime pas : les journées qui raccourcissent, le temps particulièrement triste.

Alors je n'étais pas inspirée, mais alors pas du tout. D'ailleurs, j'ai faillit sécher :/ 
Je me suis demandé si je n'allais pas faire un thème avec Halloween puisque j'adore et que ca fait partie de l'Automne. Oui mais non. Je réserve ca pour le grand jour.

Alors j'ai voulu faire un NA a l'eponge. J'ai pris du noir du marron du jaune du rouge et du orange.
Et le résultat ? Caca berk, on dirait que j'ai mis les mains dans la boue...



Voila ! Je vous dis a demain pour le défi du Lundi !

XoxO 

12 commentaires:

  1. Moi j'aime bien ta manucure, c'est bien dans le thème. C'est vrai qu'un nail art Halloween aurait pu être bien aussi mais je pense que les filles le choisiront comme thème de la SNB du 28 Octobre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je me suis dit ! et puis les occasions pendant la toussaint ne manqueront pas !
      bisous bisous !

      Supprimer
  2. Du mois de septembre au mois d'août
    Il faut des bottes en caoutchouc
    Pour patauger dans la gadoue, la gadoue,
    La gadoue, la gadoue,
    Ouh la gadoue, la gadoue!

    Ben voilà, tu as mis tes jolies bottes à ongles en caoutchouc pour patouiller dans la gadoue!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien le résultat, ça fait très feuilles d'automne, donc c'est dans le thème !

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi j'aime beaucoup!! Je trouve également que ça fait feuille morte, c'est parfaitement dans le thème!! =)

    Aujourd'hui j'ai eu une sympathique surprise en étant nominée au Versatile Blogger Award par P0upoupid0u =) Je dois à mon tour choisir les blogeuses que je veux nominer et je t'ai choisi!! Les règles à suivre sont sur mon blog ! Love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !
      et merci de m'avoir nominée :) bisous tout pleins <3

      Supprimer
  5. le choix des couleurs j'adore, bon début d'automne

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime bien ta manucure, et elle reprend bien le thème (ds l'interprétation des feuilles mortes ;) )

    RépondreSupprimer