16 septembre 2012

Grafitti nails - The sunday nail battle

Coucou les Minettes

Aujourd'hui c'est le rendez vous hebdomadaire de toutes les NPA, dimanche, la SNB.

J'ai bien cru que je n'allais pas participer. Parce que je n'ai pas de temps a moi ce week end, et que ce que je voulais faire sur mes ongles allait prendre un temps fou.

Alors parce que j'aime participer, j'ai choisis la facilité, je sais c'est pas bien, mais voila c'était l'occasion de sortir mon vernis effet craquelé.
Assorti au off the shoulder d'Essie, le resultat n'est pas si mal.

Oui je sais, la contrainte était d'utiliser du fluo, mais malheureusement je n'en possède pas. Sur les photos vous verrez on pourrait penser que c'est fluo, j'aurais pu vous duper, mais moi j'suis pas comme ça je joue toujours la carte de l'honnêteté ;)


Donnez moi vos liens que je vois vous chefs d'oeuvre !
Je prendrais le temps de toutes vous voir !

Bisous et rendez vous demain pour le défi du lundi.

7 commentaires:

  1. Coucou! Le thème graffiti est respecté. C'est le jeu non?
    Bravo!

    http://vernisvidivici.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ba on voit pas qu il est pas fluo ton rose ^^et ça le fait carrément avec un crakle !

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu as le même souci de rendu de la couleur que moi on dirait =)
    La mienne est là : http://jo3jeans.blogspot.fr/2012/09/snb-neon-et-graffitis-stamps.html?utm_source=BP_recent
    et elle est moins sympa que la tienne =/
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué pour le craquelé... après tout, ces vernis sont aussi appelés vernis graffiti ;)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. tout simple et ça fonctionne bien. C'est fun et joli. <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa !!! J'aime bien l'effet craquelé !

    RépondreSupprimer