27 septembre 2012

l'effet Python // Bourjois Top Coat Python

Bon soyons honnête dès le départ, ce vernis je ne voulais pas l'acheter. Je n'étais pas convaincu, je l'avais vu sur la blogo et je n'étais pas super emballée. Déjà avec le vernis l'effet craquelé je n'aimais pas trop alors python pourquoi j'aimerais ? et puis la couleur rouge foncé tirant un peu sur le marron, non je ne voulais pas investir dans ce vernis.

Et puis je suis allée a Marionnaud avec mon petit chèque cadeau et je suis passé devant. Et je suis resté la devant lui à le fixer. Prendra, prendra pas ? je le prend puis je le repose.
Et puis je le reprend, parce que je me suis souvenue avoir fait ça avec le rainbow apparation et finalement aprs avoir joué les indécise j'ai été ravie de l'avoir sur mes ongles.
Je prend aussi Blanc d'Essie, parce que je n'ai plus de Blanc. et me voila avec mes vernis.

A peine arrivée me voila en train de posé le vernis Blanc ( deux couches of course) et puis le toap Coat python.
Et la je découvre que finalement ce vieux rouge tirant sur le marron se révèle être un joli rouge Framboise. Une jolie couleur que j'aime ! et puis l'effet python apparait et me voila conquise.
J'ai bien fait, je suis conquise ! 






             

                                 Et vous ?


16 commentaires:

  1. Oui moi j'ai été conquise directement en l'achetant lol
    Après la 1ere pose bof bof... c'est seulement à la 2eme qu'il m'a vraiment plu!

    RépondreSupprimer
  2. quoi que sur du blanc il est tres joli! je le prend puis je le repose car c'est pas tout les jours que je vais le porter! tres joli sur toi! ils devraient le decliner en d'autre coloris car a la base un python n'est pas rouge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que je me suis dit aussi un python ce n'est pas rouge. j'avais pleins d'argument pour ne pas succomber ... XD

      Supprimer
  3. C'est vraiment très joli :)

    RépondreSupprimer
  4. ksssssssssssssssssss kssssssssssssssssssssssss ^^

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment super !! Et l'effet python est vraiment bien présent !! Tu as bien fait de craquer ^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'trouve sa sympa, j'aimerais bien le voir dans d'autre couleur mais celui ci est joli aussi!

    RépondreSupprimer
  7. (j'adore le commentaire des pmabelle ^^)
    Et bien il me tente bien, mais j'aimerais bien qu'ils le sortent dans d'autres couleurs, parce que je ne suis pas de rouge !

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouais bin je suis convaincu maintenant ^^ Merci pour cet article ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'aime trop ! Avec le blanc en dessous je suis vraiment conquise maintenant :D

    RépondreSupprimer
  10. J'adooooore ce vernis python, il faut absolument que je l'achète :)

    RépondreSupprimer
  11. Conquise too! je ne l'avais jamais vu sur du blanc, et bien pourtant c'est super beau!
    Tu as bien fait de le prendre, quand j'ai un vernis en tête mais que j'hésite je tourne autour, j'attends, mais pas trop longtemps de peur qu'il ne me file sous le nez^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours quand on prend un vernis qu'on hesite qu'on est conquise. C'est etrange :)

      bisous bisous

      Supprimer