4 septembre 2013

Sunset Nail avec mon Bracelet Raph à Ailes

Qui a dit que l'été etait fini ?
Le mois de Septembre s'installe doucement et la température ne descend pas, du moins pas encore. Je n'ai pas envie de ranger toutes ces couleurs, et j'ai donc eu envie de vous montrer mon Sunset nail a ma façon.


J'adore les bijoux. Mais je les aimes encore plus quand ils sont fait mains et qu'ils sont en édition limitée, parce qu'il ont encore plus de valeur a mes yeux et ça les rend encore plus unique. Quand j'ai reçu mon joli bracelet, j'ai pensé a faire un nail art qui lui ressemblerait. J'ai essayé différentes façon avant de laisser tomber et de rester simple.
Parce qu'il vaut mieux quelque chose de simple et joli, que l'inverse. Et même si mon bracelet a plusieurs couleurs, les mêmes sur mes ongles c'est un peu trop le carnaval, alors j'ai pris trois couleurs off the shoulder d'essie, les mes lime crime chéri dont je ne me passe plus, et j'ai utilisé un stripping tape doré.






Pour la petite histoire, c'est grâce a mon réseau favoris que j'ai découvert la boutique Raph à ailes, je suis tombée littéralement amoureuse de ses créations et si le coeur t'en dis toi aussi fonce sur sa boutique little-market ici : <3




Voilà pour les couleurs aujourd'hui !



Verniesquement,
Happy-Hands




10 commentaires:

  1. joli!!! l'été n'est pas fini on a encore jusqu'au 20 septembre lol!

    RépondreSupprimer
  2. super joli ton NA!! j'adore les jolies teintes!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Le bracelet est sublime, j'adore! Et ton nail art aussi! Il aurait mérité la UNE beauté selon moi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un des plus jolis nail art que tu as fait. J'aime ce que tu nous montre chaque jour mais là je peux dire que je suis sous le charme de cette manucure!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'adooore !! eh ta bannière et trop bien aussi!!

    RépondreSupprimer