3 septembre 2013

Somewhere over the Rainbow // One in a blue mousse - Lime Crime

C'est la rentrée ! Enfin pour presque tout le monde, je fais partie de celles qui sont en vacances, alors je souhaite bon courage a toi qui travaille.

Il y'a quelques articles passés je te présentait Crema de Limon de Lime Crime, un vernis que je place sur un piedestal tant la marque me plait.
Un vrai coup de coeur pour la collection "Les desserts de Marie Antoinette" je reviens aujourd'hui avec Once in a blue mousse.

Contrairement aux autres couleurs de la collection, celui ci est bien pastel et seulement pastel. D'ailleurs ce n'est pas celui que je préfère malgré que le bleu fasse partie des couleurs que j'affectionne, mais voilà quand on a envie d'avoir toute la collection on ne s'arrête pas a ce detail ;)
Deux couches sont nécessaires pour qu'il soit bien couvrant, et comme c'est un vernis crème on évitera de mettre de grosses couches, sinon le séchage sera plus long CQFD !





Et puis comme il est trop fade a mon goût, j'ai décidé de lui donner vie, de le rendre plus joyeux et de lui donner une chance pour qu'il soit VRAIMENT dans mon coeur. Je n'aime pas avoir un vilain petit canard dans une collection, c'est moche !
J'ai donc sorti quelque uns de ses copains, peaches cream, Parfait Day, Crema de Limon et Lavendary. Je n'ai malheureusement pas celui que j'aurais absolument voulu avoir : Pastelchio, je l'ai donc remplacé par turquoise Block de chez bourjois.
J'ai dessiné mes petit arc en ciel avec un pinceau et utilisé le dotting tool pour le nuage.





Tu vois le joli bracelet ? C'est un macramé fait par les doigts de fées de 30etalors, donc si tu ne connais pas ( ce que je doute fortement) je te conseille d'aller voir son blog et ses créations, tu ne seras pas décue <3

Bonne journée ! 
verniesquement,

Happy-Hands


10 commentaires:

  1. hhhan j'adore lime crime! suuuuper!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Euuuh c'est plus un coup de coeur là mais je suis carrément raide dingue de ton NA !
    Tu me donnes encore plus envie de guetter ce petit bleu qui manque à ma collection !

    Des bisous ma blopiiine

    RépondreSupprimer
  3. Han j'adore ton nail art ! ♥
    Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  4. TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est chou! Et beau par la même occasion. Encore une fois je vois que l'on a les même goûts, je porte exactement le même bracelet que toi :p

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuuh mais qu'il est beau ce vernis ! aaaahhh want :p
    Je kiffe ton nail art kawaï trop beauuu !!!
    tu m'as vendu du rêve la aujourd'hui ;-) xD
    j'aime beaucoup le blog et la bannière comme ça ! avec le splatter, on voyait pas trop, j'arrête mon craquage, bisous <3

    RépondreSupprimer