19 septembre 2013

Half Moon // Aruba blue - Essie

Coucou,

cette fois ci je reviens pour te montrer des couleurs qui seront plus de saison, l'été s'achève et une belle saison arrive : l'Automne. Beaucoup d'entre toi sont triste, et ont du mal a quitter robe, sandales et crème solaire, mais l'automne comme chaque saison a ses avantages et je ne t'en citerais qu'une : les nouvelles collection de vernis !

Si ca c'est pas cool ... Seulement ce n'est pas une nouveauté que tu verras sur le blog, mais plutôt un bleu bien connu que je t'ai montré plusieurs fois, mais je ne m'en lasse pas et je trouvais que la couleur se prêtais au nail art que j'ai fait : la manucure Half Moon.
C'est très simple pour la réaliser, il suffit de prendre une couleur de son choix et d'y poser deux couches ( de préférence). Après avoir laisse sécher, tu prend un oeillet (ou du scotch si tu n'as pas) et tu forme un arrondi au niveau de la naissance de ton ongle. Une bonne couche d'un autre vernis e te voilà avec une manucure simple et joli !
Easy, je t'ai dit !




Voilà, voilà en espérant que ce article rapido t'aura plu je te souhaite un belle journée <3

Dis, dis tu veut bien voter pour moi ? je me suis inscrite au blog awards, qui ne tente rien n'a rien mais c'est surtout pour le fun ;) 



5 commentaires:

  1. Très jolie et ça me donne envie de ressortir mon vernis :)

    RépondreSupprimer
  2. Article très sympa, l'argent colle parfaitement à ce bleu, bravo ! :)
    Des bisous, Mahé

    RépondreSupprimer
  3. ils vont très bien ensemble ! Une belle manucure pour l'hiver !

    RépondreSupprimer