23 septembre 2013

Complètement Noeud-Noeud // Pastel manucure avec Hema

J'aime beaucoup les noeuds.
Que ce soit sur les fringues, les chaussures ou les accessoires pour cheveux, c'est vraiment mignon tout pleins et très fifille.
Alors quand c'est sur les ongles, c'est complètement girly, et pour Toi, happy-Hands l'a fait !
pas chic ca ?

J'ai donc posé un joli pastel vert menthe de chez Hema, j'en profite pour te le présenter, il est dans la même gamme que le joli rose que je t'ai montré il y'a quelques jours, mais plus couvrant, deux couches il te faudra quand même.
Pour le séchage, il n'est pas des plus rapides je te l'avoues.


Voilà pour la présentation de ce petit.
Passons au nail art, j'ai donc fait comme le principe de la french et j'ai ensuite uiliser du vernis noir avec un pinceau très fin pour faire un trait entre le blanc et le menthe pastel.
Pour la technique du noeud, pas de surprise, le dooting tool.



Une manucure toute douce pour le froid qui s'installe doucement .

A très bientot ! 





5 commentaires: