25 mai 2013

Le défi des Blopines #8 - Les 101 Dalmatiens



Me voilà bien matinale pour poster mon défi des blopines. En même temps, le thème m'a tellement inspiré que je n'ai pas perdu de temps quand j'ai su le thème. Kanthael m'a donné le thème " les 101 dalmatiens", moi qui adore les disney je suis servie :)
Je voulais dessiner Pongo, mais je ne susi pas encore au stade de la nail arteuse expermenté et je me suis donc rabbattue a faire son joli collier rouge, les taches et l'empreinte de ses pattes dans la neige quand il part a la recherche de ses petits.





Bon et bien il ne me manque plus que le chien et je serais vraiment dans le thème ;)
J'aurais pu me la jouer Cruella, mais vraiment ce personnage je ne l'aime pas. Bizzare non ?

Je vous laisse decouvrir le défi que j'ai lancé a Kanthael ici, et on se retrouve demain pour la 4eme Nailstorming.

prochain thème : Raiponce & son ami Pascal

Bisous bisous !



4 commentaires: