7 mai 2013

Happy Rockday pour la reine des Mouettes

Aujourd'hui ce billet est spéciale. Ce n'est pas un article nail art, ni la presentation d'un vernis. C'est un billet pour l'anniversaire d'une NPA et pas n'importe laquelle : La reine des Mouette, Pmabelle.



Donc cette manucure est pour Toi, Pmabelle car aujourd'hui c'est ton anniversaire <3
Happy Birthday ! Et pour cette occasion plusieurs d'entre nous ce sont reunis pour te faire une chouette manucure. J'ai choisis des couleurs qui te ressemble, du noir du rock et de la paillette.
J'ai donc posé celui que je préfère sur une base noire : Débris de Cirque.






















12 commentaires:

  1. merci merci !! ça me touche tout ce que vous avez fait !!! des gros bisous à toi <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. ce Cirque est magnifique ! géniiiiale cette mani !<3

    RépondreSupprimer
  4. joliiiiiiii vive notre mouette ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très joli ça irait bien avec ma tenue du jour tiens sublime ! bisous ma belle
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  6. simple et efficace ! c'est super joli ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce mignon de Cirque, et une manucure qui correspond parfaitement à Isa...
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout à fait notre mouette :D Très sympa avec ces petits studs ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop top ma Jolie!! Parfaitement dans le thème!! =)

    RépondreSupprimer