27 mai 2013

Du pastel et des Dandelions // Essence - You Belong to me

Il y'a des vernis que j'aime énormément.. J'ai eu la chance d'avoir pu avoir mon premier lors d'un swap et c'est avec un nouvel échange de colis que j'ai pu en avoir d'autre, mais ça je vous en parlerais plus tard dans la semaine.
J'espere que vous avez pu profiter de notre première journée ensoleillée du mois de Mai, j'ai cru ne jamais voir le soleil et finalement il s'est pointé comme ca. Finalement c'est quand on attend le moins que les bonnes choses arrivent !

Donc revenons au vernis, Brouillon de fille m'a glissé dans son colis un vernis Essence, you belong to me. Un vernis entre le pastel et le mint. Un joli mélange que j'ai aussitôt posé quand je l'ai reçu.


Et puis je me suis lancée dans un nail art a mains levé avec un pinceau ultra fin noir : le stylo nail art de bec et ongle qui fait aussi bien stylo comme son nom l'indique mais aussi pinceau. Je ne suis pas encore super a l'aise, voici le résultat :



Note que les deux photos sont un peu bleuté.. ne m'en veux pas je n'ai pas pu shooter mes ongles et donc le vernis ressemble plus a la première photo.
J'ai du aller voir Gatsby au cinéma et si tu n'es pas allée le voir je te conseille de foncer tu ne le regretteras pas.
Comme j'aime autant le film que la B.O je te laisse en musique ...





11 commentaires:

  1. super joli ! et cette couleur de base est au top!

    RépondreSupprimer
  2. il est joli ce vernis et ton nail art est chouette je suis nulle avec un pinceau entre les mains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne suis pas une artiste je m'entraine beaucoup ;)
      Merci <3

      Supprimer
  3. Ouahhhh ton nail-art à main levée est superbe! Et ce vernis essence est trop beau! pil poil le bleu que je cherchais!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique blopine ! J'adore tes dessins ils sont super bien fait ! Félicitation

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma Bisc0tte, c'est absolument charmant ♥

    RépondreSupprimer