2 mai 2013

je veux du néon ! // Gosh - Néon baby {TUTO Inside}

Nous voilà en mai depuis 2 jours et toujours pas soleil, je commence a me demander si je vais pouvoir sortir mes sandales et mes jolies robes, et en me posant ces questions futiles et bien je sors mon vernis néon parce que lui, même s'il pleut, je peut le mettre, et te le présenter.

Je ne sais pas si je suis la seule a faire ca : acheter des vernis, les aimer et ne pas les montrer. Non ce n'est pas de l'égoïsme, disons que je préfère d'abord te montrer mes coups de coeurs.
Et nouveauté dans ce blog, mise a part le vernis néon que tu va pouvoir regarder a travers ces photos ce sont les nouvelles pages Tutos et Nail art.

Dans quelques mois mon blog aura un an, et il n'y a toujours pas de tutos, Why ? Je t'explique. Quand j'ai fait ce blog je me suis dis que je te montrerais mes chefs d'oeuvres manucures et que je n'avais pas besoin de faire des tutos puisqu'il y'en a ailleurs. Et aujourd'hui je change d'avis parce qu'après tout un blog de nail art c'est aussi montrer comment on procède. Donc cet article sera le premier contenant un tuto, et il y'en aura d'autre, chouette non ?




Alors revenons a ce joli néon. Son petit nom c'est Baby néon ( pas très compliqué.. m'enfin je ne vais pas leur jeter la pierre, car quand on lis mes titres d'articles on peut rire aussi) il porte le numéro 004. Tu sais tout, enfin presque : il est couvrant en deux couches et te pète la retine. Et j'aime ça !





J'ai ensuite voulu faire une manucure au stripping tape avec Licorice d'Essie, le contraste avec le noir se mariant bien avec le rose néon.







On commence par poser son vernis.

Ensuite on dépose des bouts de stripping tape comme ceci  (attends bien que le vernis soit sec avant :) ) :


On met son vernis par dessus et on retire le stripping tape AVANT que le vernis sèche :


TADAAAM et on repete l'operation sur les dix doigts ! 


A la fin vous obtiendrez une belle manucure comme ceci :



J'espere que ce tutoriel t'aura plu, en attendant on se donne rendez vous très vite !




6 commentaires:

  1. hi trop joli!!! j'aime bcp ! vive le néon!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !! Merci pour le tuto ! J'aiiiime

    RépondreSupprimer
  3. très joli ! ce Gosh est génial!

    RépondreSupprimer
  4. hannnnan j'adore !! bisous ma belle
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer